Séparer les noms avec une virgule.
Un filtre UV "impérativement" ? - Optiquement le filtre UV est utile en bord de mer et en (haute) montagne. - "Mécaniquement" pour protéger l'...
Qui parmi nous est actionnaire de Sony… ou de Toshiba ? Pourquoi dauber sur des problèmes de "traders" ? Ce qui me parait nous concerner,...
Retour de qqs jours "out of town" ! et, du boulot … ;) La différence, fred, je l'ai déja donnée, c'est dans l' efficacité d'un éventuel...
Vite car je déserte pour trois jours… D'abord mes excuses, il ne s'agit pas de largeur de bande ( pour véhiculer un signal analogique) mais de...
barraalice, je ne suis pas certain que les largeurs de bande de fréquences soient révolues. Dans la discussion dont j'ai donné le lien plus haut,...
Je suis, cette fois-ci, à l'origine de cette rectification du tir. Pourquoi ? Si vous avez fait une recherche vous aurez pu constater qu'une...
La déclaration de "Sony vainqueur" ne concerne pasque lindustriel concepteur et fabricant de matériel, mais aussi le producteur/distributeur de...
En fait si l'on accepte les largeurs de bande accordée à chaque signal, les "chiffres" que j'avais sont : - pour DVCPRO HD, 14 : 7 : 7 soit...
Je pense qu'il est assez regrettable qu'une discussion à propos des qualités et des défauts d'une caméra devienne "boutiquière" d'autant que les...
Fred parle de "bande passante"… C'est bien ça qui, au départ, a déterminé l' utilisation de ce code. Si mes souvenirs sont bons l' "unité"...
Focusline est un site allemand. La garantie offerte est de 2 ans MAIS avec renvoi à Karlsruhe. Tout achat en Union Européenne, même importé d'...
[IMG] Voilà ce qu'affiche le menu de mon HD DVD test. Et, ce qu'on peut y voir sur large écran :[IMG] Oui, le plus grand distributeur d'...
-Y'a t'il la sangle sur le coté droit de la caméra pour la tenir ? Il y a deux passants pour installer une sangle : un passant sur l' AV gauche...
Le CX6 enregistre en Compression H264 (AVC) de la vidéo HD 16:9 en résolution 1440x1080, effectivement sur carte mémoire. La "qualité HD" est...
Pour la mise au point… L'automatisme des camescope recherche la zone à la fois la plus proche et où une "structure" fournit des "détails"...
Oui, je le crains… Vrai, mon extrait est en HD… originalement en AVC HD et le caméscope n' a rien de "professionnel", il est même dépourvu de...
Il existe "Flip4Mac" mais si gratos il ne convertit que la moitié du clip !
Déja, avant problème… Au mieux … une proposition … Au pire : RIEN ! Et, dans un cas comme l'autre en cas de problème ( peu probable ) tu sauras...
Non, là, ça ne va pas… Certes la translation en DivX n'arrange rien, le mouvement de caméra est rapide et c'est de près mais, je ne l'ai pas en...
Pas de panique Contrôle déja sur un sujet (unique) éclairé et contrasté, le retour écran est un premier test. Décale la visée vers un autre...