Séparer les noms avec une virgule.
Salut A toi de faire ton choix http://www.dafont.com/ @+ YvesP
OK Donc que ce passe t'il quan tu ne clique pas sur "AVANT" ? Je precise tout de même que cette liste a ete constituée a partir des...
Sans aller si loing cette manip est descrite dans le 1er message de cette meme discussion en Francais et sur le Repaire Mais si tu est...
Salut Peut tu me donner le lien ou tu as lu ca car des messages et des conseilles j'en fais pas mal Merci @+ YvesP
Clic droit sur poste de travail / proprietés Une fenetre s'ouvre Onglet Avancé / performances / Parametres Une autre fenetre s'ouvre...
Tout d'abord Inutil de poster plusieur fois la même question cela ne sert a rien sinon que de compliquer les reponces (mais en tout cas ne les...
Salut et tout d'abord bienvenu sur le repaire Pour ton probleme Tout d'abord (même si le probleme est ailleurs) Les export AVI ne...
Salut Non je ne connaissais pas ce probleme Est tu sur que rien n'a changer dans ta config entre les 2 install si il est vrait que le...
Comme la dit Cazz Cela peux venir d'un probleme avec un media donc suis les instructions données Ou cela viens d'un PB de repertoire ou Dll...
Les correctifs dont tu parles donnent des problemes d'affichage et pas des acces violation Si c'est au lancement d'Avid il y a sans doute un...
Salut Tout d'abord Pour copier des medias d'une station a une autre Il faut bien sur qu'il y ait a la racine de ce DD un Dossier "OMFI...
Je n'y avais pas pensé mais cela peut etre ta solution :bravo: @+ YvesP
Salut Reponce necessitant une longue explication Attendons la Faq Export qui ne tardera pas a sortir @+ YvesP
C'est un probleme de reference video Assures toi que tu ais bien en "Sync Mode" / "DV" dans les audios projects @+ YvesP
Tu est tout excusé Mais je fait (par habitude) un In Out parceque (et cela je ne l'ai pas expliqué) je fait en meme temp un Sub clip de cette...
Salut Pour exporter une image fixe depuis Avid : Soit sur une sequence soit sur un Master clip Marquer l'image par un MarkIn et un...
As tu lus la même discussion que nous ? As tu bien lus ce que Monique a ecrit ? As tu lus ce qui s'ecrit sur le Repaire chaque jour ? @+ YvesP
Oui c'est en effet plus "pratique" mais pas indispenssable Si tu en fait souvant il est pls simple de creer des settings d'exports qui...
Re salut Monique Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les "+" que tu descrit Je suis egalement d'accord avec Eric sur les "-" que nous...
Pas du tout Monique d'ailleur je ne pense pas que cette phrase soit de moi ? Sinon pour repondre a ta question Il n'y a aucun probleme a ce...