Séparer les noms avec une virgule.
Sympathique, je ne trouve pas j'ai jamais réusssi à les joindres au téléphone. Efficace, je ne trouve pas non plus puisque leur site...
Je doute que canopus fasse un geste commercial. Le produit est bon, aucun doute. Microsoft et Canopus sont à égalité en ce qui concerne leur...
On voit aussi que chez tf1 il n'ont pas des signaux DV. Compressé à mort Canard <;-)
Voila après avoir suivi à la lettre ta petite expliquation, voici la tronche de ma couche alpha... Je crois que je vais acheter un fond vert...
Merci pour ce petit Tutorial. Effectivement ta méthode est plus adéquate que la mienne cependant je ne comprend pas pourquoi le personnage...
Impossible J'ai beau tester toutes les possibilité d'eclairage pour mon fond bleu rien n'y fait J'obtient toujours un découpage dégueulace...
Merci...
Le système utilisé sur ton image est interessant mais vu la rotule, il n'est pas possible de l'orienter comme je le souhaite... ton CAC12 est...
Petit Rapport Intermédiaire Voila j'ai trouvé une bague adaptatrice de 90mm. fixée au pare soleil. Le soucis est que cette bague doit être...
Je connais ces produits Eric, merci.... N'existe-t-il donc pas un support ressemblant trait pour trait à celui de la PD-150 ??
Si tu le regardes par l'avant il est à gauche. Si tu te met à l'arrière il est à droite.
Merci pour vos recherches mais ce n'est pas du tout ce que je recherche... Je disais dans mon message : Soit sur la gauche du camescope....
Penses-tu qu'il est possible de décrire le son de ces enseintes
Rappel de la question de base : Il y a-t-il sur le marché des enseintes à un prix abordable ayant les mêmes qualités acoustiques ??
J'ai été séduit également par des enseintes appelées "Mission". Le centre du boomer finissait en Cone. Il s'agissait d'enseintes deux voies d'une...
1031A Two Way Monitors... Ces enseintes dégagent une réel chaleur musicale. Les aigus sont soyeux, les médium sont ultimes. En revanche je...
Genelec !! J'ai eu l'occasion aujourd'hui d'entendre un moceau sortant des enseintes Genelec. J'ai trouvé le son d'une très rare qualité. Que...
Comment ca c'est quoi ...
Quoi que quand j'était plus petit mon oreille était beaucoup plus sensible.. En revanche ne ne qualifierai pas cela d'un don de la nature....
J'y travaille comme temporaire en attente de continuer mes études d'ingénieur en électronique. J'y travaille comme électronicien avec CFC (BTS)...