Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas le link selection toggle au-dessus du smart tool qui devrait être désactivé ?
Je ne vois pas, en ouvrant un projet Avid, de telles spécifications concerant la pellicule film ... (voir illu ci-jointe) Pourrais-tu préciser où...
Visite cette page, elle te sera peut-être utile ... ;)
Que ce soit du 35 mm , du 16 mm , du super 16 mm ou du 70 mm, Avid ne se préoccupe que du nombre d'images / seconde. Puisque tu tournes en...
Utilise le tracking du paint. Crée le blur à ton goût sur la première image du clip. Active le Tracking en cliquant sur T1 Point A. Un carré...
Essaie avec le image / paint / blur (tu peux paramétrer différemment horizontalement et verticalement)avec des bords flous (feathering) ... Un...
Quelques pistes ici Et bien sûr: windows XP.
C'est un système que j'utilisais en dv ... Est-ce ton cas ? En gros, par le firewire, on rentre dans la camera (elle doit être "dv in") puis on...
Il y a aussi la solution du camescope dédié à cet usage.
On utilise une sonde ... Fais une recherche sur le net "calibration écran" Une piste (j'ai pas été fort loin dans la lecture donc je ne sais pas...
Dans le projet, utilise le media tool pour établir la liste des media correspondants. Si tu en as beaucoup, trie-les par date (cliquer sur colonne...
Deux vérifications: vérifie si le son est offline (par exemple via le fast menu de la timeline / clip color : offline). Si le son n'est...
Si effectivement la diffusion se fait en pal ou en secam, tu n'échappes pas aux trames ... Mais les deux trames pour chacune des images seront...
Pour qu'Avid refasse le lien entre les clips et leurs media, efface (dans le dossier media) les deux fichiers msmMMOB.mdb et msmFMID.pmr Puis...
1.Tu crées ton crawl dans title tool, 2. tu le places dans ta timeline, 3. tu passes en effect mode et tu cliques sur Reverse Animation....
Avid Xpress sur seven ? A mon avis, c'est déjà rapé :o Avid Xpress et Xpress Pro fonctionnaient sous Windows XP. Leur développement étant...
En virtuel, seuls les medias prennent de la place dans ton disque dur. Le reste est compté en ko (des broutilles quoi ...) Donc tu travailles...
Un exemple: tu veux créer un effet de flash en jouant sur la luminosité d'une image dans un plan ... Tu crées deux coupes séparées d'une frame et...
Cela ressemble à une "fausse coupe", dûe au bouton add edit qui se trouve sur la lettre H dans cette image ...
Envoie une capture d'écran, cela sera plus évident pour répondre. Rien à voir avec une fausse coupe (tu as l'air de dire que non) ou avec un...