Séparer les noms avec une virgule.
--> PrinceKheldar : Généralement, un logiciel de montage broadcast te permet de numériser tes rushes en basse résolution, ce qui permet de ne pas...
C'est plus clair, merci ! ;) Tu as aussi posté quelque chose dans un forum Graphisme / 2D ? ++
Bonsoir à toi, Tu auras sans doute plus de retour sur le trailer et la bande-annonce en postant quelque chose dans la section "Festival...
Nous avons déjà parlé de celtx sur les forums du Repaire, ce logiciel d'aide à l'écriture de scénarios étant présent dans la FAQ "Outils libres...
Je peux le lire, c'est ok pour moi... :) ++
"up" pour toniodelsol... ;) ++
Ton problème a été évoqué sur les forums Mandriva... :rolleyes: Voici l'adresse du thread :...
ok... Ca fonctionne chez moi aussi... (firefox 1.0.7 - Linux) Mais j'ai du copier l'adresse du lien puis le coller dans un nouvel onglet pour...
Si ton problème est identique à celui exposé ici, un simple "up" aurait suffit... ++
Bonsoir themesser, Au final, je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir visionner ton film. J'ai pourtant essayé sous win avec ce que j'avais sous...
Bonsoir tenko, Le lien est mort... :perplexe:
Merci pour la précision Daniel... ;) Ca semble être une nouvelle fonctionnalité due à la réforme des forums. ++
Bien sur que tu peux... ;) Sauf si ça t'embête de perdre 3 messages à ton compteur ! :) Plus sérieusement, pour la lisibilité des forums, c'est...
:perplexe: Bonsoir, Que cherches-tu à faire ? Pour supprimer tes propres messages, c'est très facile. Un bouton "Edit" est présent aux...
Je me permet de relancer en te demandant quel sera l'apport des dessins dans le film fini... - Seront-ils intégrés au montage final ? -...
Erreur d'aiguillage... Bonsoir, Un message privé envoyé par moi le 22/12... :) Tu peux consulter tes messages privés dans la rubrique des...
Bonsoir emeline et bienvenue sur les forums du Repaire, ;) Tout est pratiquement réalisable en vidéo, il suffit d'avoir du temps, de l'argent...
Bonsoir et bienvenue sur les forums, Un bon outil pourrait sans doute te convenir, il s'agit que TMPGEnc MPEG Editor Une version d'essai...
De rien... ;) Mais tu n'as pas tenu compte de l'autre partie de mon message, ni de mon message privé, a propos de ta question hors-charte......
De rien... ;) J'espère que tu pourras résoudre ton problème de cadre avec ces infos... :) ++