Separate names with a comma.
si tu as un soft qui te compresse l'avi en rv9, tu peux transiter de premiere vers un fichier avi utilisant le codec HUFFYUV car il ne compresse...
1 : va dans le dossier des previsualisations, supprimes-les (ou definit un autre dossier) et refais une previsualisation. 2 : C'es la position...
desole mais seul un moderateur (ou un plus baleze que moi te repondra pour l'export direct sur VHS. En ce qui me concerne, etant un peu...
Si tu as une sortie tv, pas de probleme pour voir en grand format la tronche du tonton qd le chien fait exploser sa piscine en plastique. Sinon,...
Ahhhhh voila du travail. 1-trouver 2-ecouter 3-choisir si mon bonheur est dedans A Mic57 : Je suppose que l'interprete etait Kratwerk; A...
le sauvage, il m'a jette a cause des 60s et qd j'ai relance il n'a pas pris en compte mon image. Bon je repare.
j'ai clique sur envoyer trop vite :)
Bon, on va essaye de fonctionner logiquement. tu vas essayer 2 chose : 1 - dans premiere, choisit la transparence alpha - Si cela ne...
MAUVAISE PIOCHE !!!!!! Premiere n'encode pas en mp3 ! Par contre, si tu veux, tu peux installer un frame-serveur qui relie a virtual dub...
1 - relier le scope a la carte. 2 - allumer le scope sur LECTURE (DV IN apparait en bas a droite sur le moniteur du scope) - un bip bip...
Voila une info qu'elle est bonne :) Ce n'est pas le top du rideau encore mais c'est beaucoup plus pret de la realite que la transition de...
un peu léger comme suggestion, non ? laissez-moi plutot un titre avec interprete et je jugerais. Mais je suis preneur du justificatif (clip...
je trouve aussi. Il faut dire que chaque fois que j'en ai vu, l'explication n'en etait que renforcee. Alors j'apporte ma contribution :)
merci pour l'idee. Je crains d'etre oblige de me reseigner a l'ecole maternelle pour connaitre le programme :)
Salut a tous. Je recherche une musique qui evoque la voiture (ou le deplacement en voiture) et ce quelque soit le genre, l'interprete, la...
en tout cas, il y en a qui ne se mouille pas :)
2 idees en vrac : - lors de l'export, les parametres d'export contiennent un mauvais sens de trame ("trame du bas en premier" a essayer) -...
Voici les 3 methodes pour faire un fondu au noir :
Merci. C'est la premiere idee que j'avais eu hier soir. Le probleme est quand tu a besoins de connaitre plusieurs intervalles dans la meme...
essaie de creer un nouveau projet, importe ta sequence et ton psp de nouveau et refais une autre tentative. Pas d'autre idee.