Séparer les noms avec une virgule.
1. NON; 2. OUI : ça s'appelle couramment "Complément Optique Grand-Angle", ça se visse sur le filetage prévu en avant de l' objectif, celui de...
Pas compliqué … :cool: Menu FinalCutPro / Préférences d' utilisateur / Onglet "Montage". :non:
EUREKA :idea:
Mike, je peine un peu :confused: Il me semble que le "2" annule le "1" :confused: Alors, il ne reste à effectuer que le "3", mais, je ne...
Dans cette discussion ( "vieille"…), p2, vous trouverez le prénom, l' adresse email et même le téléphone du représentant londonien d'un site...
Voici, un extrait d'une de mes vidéos (pas trop récente) encodée en DVCPRO HD, ça s'appelle NVOL_BRLY_FHD.mov, tu peux accéder au téléchargement...
Il semble que tu ne sois pas le seul … C'est probablement qu'il te faut affiner et restreindre ton "cahier des charges", je me contenterai donc...
Toujours tourner en "tout auto" avec une FX7 :suspicious: * ça m' apparaît comme toujours ne consommer que des plats préparés . C'est vrai...
Oui, opop semble "hors la ville"… Un autre plus de la V1 sur la FX7 est la possibilité de tournage en progressif, 25p chez nous, qui pourraient...
Bien sûr comptesupprime20181127. La question était initialement posée sur PC où, n'en profite (IN et OUT) que Premiere CS3 [ Vegas … c'est...
Bizarre : Quelle est la fréquence image de "ezsm01" : 25 ou 29,94 ?
d' arbre … généalogique :confused: alors … ancêtre :unsure: Bon sang ne peut mentir : fais montrer encore les exploits d'une HC7...
Ma "petite", est encore plus petite qu'une HC9, elle seconde une caméra plus développée mais qui, dans certaines circonstances, est à la fois (...
Bien sûr, c'est le modèle "U" qui te convient… Serais-tu Québécois ? Si j'avais bien vu l' annonceur, je l'aurais situé à Montréal… Les prix...
La HVR-V1U est le modèle Amérique du Nord ( id Japon)…*Sa vidéo est badée sur la fréquence 60 Hz … Le modèle européen est la HVR-V1E … Au...
Pour camcorder, core2 Duo devrait convenir, par contre 1GB en RAM, c'est insuffisant ! J'ai installé un Vegas8 d' essai sur un MacPro ( sous...
Faire un texte en traduction française n'est pas impossible mais demande un peu de temps et crée une responsabilité… Évidemment chaque version...
J'ai dû, naguère, participer à cette discussion… J'y suis encore "abonné", mais n'y reprouve plus "mon" post: je l'ai probablement retiré car il...
Il me semble [ prudence !!! ? ] que FCExp, comme iMovie ( encore !!! ?) traitent l' AVCHD en AIC [ Apple Intermediate Codec ] qui, au moins...
Eh, les amis, épargnez mes chevilles :sad: Elles :weird: e n f l e n t :weird: :weird: deviennent (presque) aussi grosses...