Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que ce rush se lit avec le son dans le moniteur source? Utilisez MediaInfo pour que l'on ait les caractéristiques de ce fichiers, onglet...
C'était à prendre avec des baguettes!
Moi aussi, je fais pas mal de séquences imbriquées et cela marche sans souci.
Imbriquer des clips ou des séquences, précisez? Le résultat on a un seul élément, mais on retrouve dans le projet sous forme de séquence les 3...
Il existe des logiciels pour trouver les numéros de ce type dans les arcanes de l'ordinateur. A chercher en fonction de l'OS, mais attention aux...
2 mains, 2 yeux = 2 ordis, mais pas 2 cerveaux !!!
Les raccourcis clavier c'est bien car cela fait marcher les deux mains et évitent la "tendinite" de la souris.
J'ai importé plusieurs polices pour les utiliser soit dans Premiere Pro CS6 ou Photoshop et je n'ai jamais eu ce genre de problème, même avec des...
Utilisant CS6 je confirme les propos d'Olivier.
Il faut attendre 3 minutes pour avoir une référence! Bien trop long, un simple listing en PDF est suffisant. Musique pas vraiment indispensable et...
Pour moi la démarche n'est pas bonne, de plus vous l'avez qualifiée de "bout de ficelle". La réponse d'Olivier est très valable si on fait le...
Et puis quelle idée de tourner en UHD pour finalement ne monter qu'en HD et jeter les rushes. Autant tourner tout de suite en HD 1080, cela...
Comme on dit : c'est du bel ouvrage. Et tout ce matériel sort souvent. Comment "vieillit-il?".
Ne serait-ce pas Nero 2017 Platinium gratuit?
Ok Bien vu, j'avais rentré quelques codes sans succès. Je n'avais pas trouvé les docs de giroudf, dommage. J'ai rendu le produit. Mais de l'avis...
Ca c'est le baratin standard' mais dans la réalité seul les modèles haut de gamme sont avec un protocole Mackie complet et encore! Je n'ai pas...
Au sujet de X-Touch Mini : Je voulais utiliser ce produit pour faire des mix simples avec Audition CS6. Impossible, le protocole Mackie de cet...
J'ai le modèle qui porte à 30 m, en champs libre. En appart avec 3 cloisons cela ne passe pas. Quant à l'autre modèle il ne semble pas dispo.
Le son a été pendant longtemps le parent pauvre du cinéma. D'ailleurs la prod arrivait à l'audi en annonçant qu'il n'y avait plus de budget....
Le chinois est bien plus compliqué avec 5 intonations pour le même signe. En Chine, il est difficile de se faire comprendre, même à Shanghai par...