Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Vincent, Le métier de réalisateur se présente sous différentes formes, qui varient en fonction du genre et du média. Un réalisateur de...
Bonjour, Pourrais-tu nous donner quelques infos sur le contexte de réalisation de ces vidéos ? C'est du live, mais on ne sent pas la présence...
--> Xl1s'iste, je viens de rajouter un lien vers la version haute résolution en début de thread... ;) Merci pour ta participation ! ++
C'est malheureusement la loi des forums, l'info tant recherchée étant noyée dans de nombreux posts... Bonne chance pour tes recherches... ++
Gild, Tu m'as donné envie de visionner ce film que j'avais moi aussi raté lors de sa mise en ligne ici même (:o honte sur moi !) Mais je ne...
Bonsoir, Une simple recherche comportant les termes "powerpoint + dvd" te permet de trouver à ce jour 213 occurences... :rolleyes: ++
:non: Attention ! Les micros que tu cites, blackhat, sont des micros prévus pour fonctionner avec une alim phantom (48V), ce qui sous-entend...
Merci pour le lien DailyMotion... Tes vidéos n'étaient pas forcement simples à visionner, le plugin ad-hoc n'étant pas présent chez tout le...
Bonjour suri et bienvenue sur les Forums du Repaire... ;) Pour ton choix de matériel, ce thread devrait t'aider :...
Bel esprit... :( Bravo ! :col: Tu n'as du voir beaucoup de films d'archives, et tu ne dois pas avoir non plus une grande idée de l'essence...
Il peut y avoir d'autres avis... N'étant pas un grand expert technique, je ne veux surtout pas être prescripteur sur ce sujet. Mon avis est...
C'est normal, car le code ":+)" donne un smiley --> :) Je te suggère donc de modifier ton message et de mettre simplement un espace entre le...
Bonjour, La panasonic DVX-100 est beaucoup plus typée fiction, alors que la sony pd-170 est essentiellement plébiscitée pour du reportage ou du...
Sans faire de pub à cette boite, pourrais-tu préciser en quoi consiste cette assurance, certains ici peuvent être intéressés par cette solution....
Bonjour, Ca doit être très compliqué de tourner en prison... :rolleyes: Ce n'est pas le genre de lieu que l'on peut re-créer en décor...
Oui, car parfois, il y a une sorte "d'artisanat" très analogique dans la façon de présenter la photo numérique... ;) ++
;) Je suis en train de mitonner mon idée et mon cliché... ++
:rolleyes: Je ne suis pas censé savoir comment est constitué l'équipe technique de ce film, smoothless nous a apporté quelques précisions......
Le réalisateur est aussi cadreur sur votre projet ? Ce making-of montre surtout que ce cinéma d'action est basé sur la répétition (et je ne...
Bonjour, Je crois comprendre que vous êtes tous lycéens. Voici une autre piste à explorer : votre assurance scolaire ou l'assurance...