Séparer les noms avec une virgule.
Vu l'image que j'ai choisi (pas expres je le jure) Il est tout de même dificil de ce rendre compte de quoi que ce soit Mais si tu prefaire...
Bon ca vas .......!!!!! Toutes ces cartes ....... Qui marche comme ci, d'autres comme ca... Y a des jours ou on est moins reveillé (ou plus...
Salut Tout d'abord a tu le bon cable pour relier ton YC a ta sortie S-video Autre chose c'est comme tout le reste quelle soit en YC ou en...
Salut Cela depend en fait du mode d'affichage que tu as choisis [IMG] Dans le cas ci-dussus la fenetre Source monitor est a gauche la...
Bon donc pour desentrelacer avec Photoshop Ouvrir l'image a desentrelacer [IMG] Faire Filtre / Video / Desentrelace [IMG] Une...
Salut Tout depend de ce que tu souhaites faire A priorie tu peux faire tout ce qu'il est necessaire au mixage d'un sujet. Ajouter des...
Salut Je ne sais pas si j'ai tout compris mais bon nous allons essayer. Tu essais de lire une video depuis Avid en pleine ecran "sur ton...
Si tu t'entraine avec des liens repondants aux questions :D y a pas de probleme PS : n'etant pas un MacUser agueri (chacun ses faiblaises ) je...
Salut Oui je vois bien (cela dit en passant voila une question qui m'avait echapée) Mais je vien de refaire la manipe et ici tout fonctionne...
Salut Il est impossible que tu ais effacer le Motion Effect puisque cette effet n'est pas un Plug mais ce trouve en interne du Soft Tout...
C'est effectiement un Bug connu de certaines cartes ATI Cela resout egalement certains problemes d'OpenGL sur des cartes Radeon 9000, 9500,...
Pas mieux Tout cela est exact Mais a des prix abordables et des passerelles parfaitement compatibels ProTools est un Soft tres "Pro" et...
Pas e probleme Il m'arrive egalement parfois de ne plus avoir les yeux en face des troux :cool: @+ YvesP
Cela depend de ce que tu attend d'un logiciel de montage ou plus exactement si tu preferes utiliser un Soft de Mixage ce n'est pas le même...
De quel drivers parles tu ? (si je puis me permettre) @+ YvesP
Non sorry je ne sais pas Je vien de faire le test et j'ai bien un fichier de 320X240 @+ YvesP
OUI JPS2 Mais pas en mode RT (pastille verte) uniquement en pastille beu et la il faut tout calculer.... @+YvesP
ADO est une machine Ampex deja depassé (a nostalgie quand tu nous tiens) Pour ton histoire n'oublis pas le 3D PinP qui fait les mêmes choses...
Bon commencons par voir si Dans les audio projects settings / hardware, Mojo est bien reconu Tu dois avoir Card : Direct Sound Adio &...
A mon sens il est preferable de poser la question dans le forum aproprié et ela tombe bien il y en a un sur le Repaire :bravo: :D En fait...