Séparer les noms avec une virgule.
Attention à l'alimentation! Sur la plupart des caméscopes Sony, il y a une tension continue de 3V environ superposée à l'entrée, sorte...
micro cravate Tu as un message en privé
SECAM -> PAL Pas d'affolement, il existe des transcodeurs SECAM vers PAL. aux alentours de 200€ je crois. Fais une recherche sur les sites...
La seule facon d'effacer en video numérique, ou analogique d'ailleurs, est de réenregistrer par dessus. Comme pour les bon vieux magnétophones...
Decris ta config hardware et les manips effectuées pour capturer, avec quel soft etc. :jap:
Je t'ai déjà répondu sur un autre forum... En fait c'est parce que le signal sur la cassette est en SECAM, que tu trouves la qualité mauvaise:...
J'aimeuh! Waouh, pas une faute d'orthographe! :bravo: :bravo: :bravo: Merci, merci, merci Un amoureux d'Edmond :love: :love: :love:...
On trouve des correcteurs Lee en feuille de 0,5x1.20m chez: www.panavision-lumiere.com à 7,13€ HT soit environ 56FTTC Attention Il y a un...
Bien sûr le triangle est démontable et chaque "patte" possède une pointe métallique à enfoncer dans le sol. Z'y ont pensé... quand même!:o A+
Oh c'est sûr que ca ne vaut pas un pied à 1500€, mais elle est étonnemment bonne pour ce prix... A mon avis elle couvre 80-90% des applications,...
Je pense que seul le fabricant ou son importateur sont performant pour le dépannage de matériel aussi miniaturisés et complexes. Maintenant...
Avec un PC on peut débrider ce type de caméscope pour beaucoup moins cher: http://www.dv-in-france.com/ J'ai débridé un DCRPC6 qui est...
Il existe chez Vinten le pied Pro5 qui vaut 411€/2700F. Cette petite merveille est très bien adaptée aux tournages en mini-DV. J'en possède...
Pas mal l'idée des colliers Rilsan pour améliorer la préhension des bagues zoom et mise au point. Mais attention, comme il s'agit d'un système...
Ah mais si! Dans toute bande magnétique y a des drops! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Il peut toujours y avoir une micropoussière qui se...
C'est curieux que ton acquisition soit en 720 x 512, car normalement le DV ou D8 sont en 720 x 576. C'est sans doute pour ça que ton image n'est...
Meuh non, ça couteras bien moins cher en fabricant un cable de 15m. Va dans un magasin de pièces détachées radio, explique lui ton pb et c'est...
Moi j'ai un disque dur IDE 120 Go sur Win98SE et ca marche très bien! :perplexe:
Désolé tu n'obtiendras au mieux qu'une image en Noir et Blanc, car les chaînes francaises hertziennes diffusent en SECAM. Les caméscopes...
Vegas Video 3 a une option pour le faire... Mais tu ne peux pas emprunter la caméra, juste le temps de faire la copie VHS? Sinon, voir si tu...