Séparer les noms avec une virgule.
100% d'accord avec toi Phil29 !! MR (et Rémi), je comprends tout à fait ton désaroi devant autant de virulence dans NOS propos mais je pense...
Je suis d'accord aussi (même avec le cinglant résumé de Dan :D ). Que les choses soient claires, ce n'est pas à cause d'un égo démesuré qui, se...
Tni, je ne suis pas d'accord avec toi à propos de la Rambus. Tous les tests le confirment : le surcout n'a pratiquement aucune justification...
C'est très sympathique d'avoir supprimé ton message ... mais, de ce fait, le mien n'a plus aucun sens :col: Bon, je vais essayer de trouver...
Ca me laisse un peu perplexe ce forum :perplexe: Ou va donc se situer la frontière du "haut de gamme" ?? Pentium IV, carte RT, scope à 40.000 F,...
Je vais finir par devenir méchant !!! :col: Alors, pour ceux qui n'ont pas suivi les messages précédents, je recommence : avec la Raptor RT je...
2 ou 3 petites choses en passant ... - le "33" de ton pseudo indique-t'il que tu habites en gironde ? - tant qu'à faire, tu devrais envisager...
Honnètement je m'en balance un peu puisque je fais les réglages pendant un montage sur un moniteur télé (en essayant de le régler sur une mire...
J'ai eu l'occasion de faire ce genre de chose ce week-end (avec l'assistance et la caméra d'un autre repairnaute que je ne nommerais pour qu'il ne...
TOUS les camescopes DV ou D8 sont en PAL (ou NTSC aux USA). Pour faire ton transfert, il te faut donc un tanscodeur Secam -> Pal ou un...
Ce n'est pas exactement ça ... En fait l'overlay permet de soulager le processeur (et non la carte graphique) en faisant en sorte qu'une carte...
Un des intérets d'une carte comme la Raptor RT est de pouvoir effectuer une correction colorimétrique (par exemple) avec une visualisation en...
Et voila ... à peine le temps d'aller pisser et la polémique pour ou contre la Raptor RT fait rage :lol: :lol: En ce qui concerne les cartes...
Oui, à mon avis, tu te trompes. D'une part, la qualité de la carte graphique n'ajoutera rien aux temps de calcul ni même à la visualisation sur...
Merci (de la part de Grichka et moi-même ;) ) :) Encore une fois, si il y'a des choses qui ne sont pas claires pour toi, n'hésite pas à poser...
Dans tous les cas (avec une carte RT ou pas), la carte graphique ne sert qu'à afficher l'image sur l'écran du PC, elle ne gère jamais l'entrée ou...
Kivala, le SEUL intéret de cette adresse est la première partie de la page dans laquelle l'auteur explique les différences entre le codage RVB et...
Merci pour vos réponses. Mija, c'est étonnant ce que tu me dis car mon revendeur, lui, a eu des soucis de perte de clavier !! Dan, les...
A propos ... jetez un oeil sur cette page qui explique de manière très claire (et en Français) les différences entre les codage RGB et YUV. :)...
Salut. Ce cher Papa Noël m'apportant très bientôt une nouvelle unité centrale, je souhaite conserver mon ancienne pour tout ce qui n'est pas du...