Séparer les noms avec une virgule.
Bips d'Appolo Final Cut Express Bonjour, dans FinalCut Express, il y a, dans Filtres Audio Apple : "AURogerBeep", comme j'en ai besoin, je...
Snivel, non non, le T50 a un objectif qui ouvre à 1:2, il y en a un sur un site connu "le bon angle";-) Startoof, bon, ben, je te laisse...
Question existentielle ... Peut-on monter un objectif Canon de boîtier "T50" qui ouvre à 1:2 à la place de l'objectif du "AE-1" qui ouvre à 1:4...
Plusieurs possibilités pour ce "retournement" de l'image, -le petit miroir de courtoisie piqué dans le sac Madame, collé sur un gabarit en...
Je confirme, la chaise électrique fonctionne bien en 110V, donc ... faut un transfo pour la France, 110v/220v ....asseyez-vous donc un peu...
PS: la pile interne est rechargeable uniquement par le secteur MAIS, venant des USA, il faudra trouver un convertisseur 110V/220V (je crois que...
JAG35 a évolué et ils proposent maintenant des Kit Mini 35mm vibrants pour "pas cher" , le modèle "E" par exemple, diamètre 43mm, 240 U$Dollars...
Enfin lorsqu'il est désacouplé de la caméra tu peux t'en sevir comme arme de défense" ...contre les images subliminales ? :D
Merci Michel :)
Merci Jako pour ces renseignements, j'ai ENFIN trouvé un caméscope à pas cher sur "le bon angle" pour rembobiner... Merci merci merci
Merci les Loulous, pour ma part, pas de paranoïa, mais quelques incertitudes bien légitimes ma foi, tant de travail, de mise au point, pour un...
Bonjour à Tous ! Je voudrais avoir des retours sur la question: Qu'utilisez-vous pour REMBOBINER vos K7 miniDV ? -rembobineur à "pas cher...
Monsieur Hulot n'a pas de prénom, pas d'amis, pas d'histoire, mais laisse deviner ma préférence / référence au style de cinéma que...
Bonjour à tous, Qui aurait des plans pour se fabriquer, récupérer, bidouiller, acheter, un support caméra sur rails/rods de manière à pouvoir...
:D EXCELLENT ! :bravo:
ENAURME :bigsmile: J'adore ce post, c'est mon bonheur du jour, il va rester dans les annales celui-là, qu'est-ce que je rigole Dionisos, merci...
Bonjour, Je recherche un petit caméscope à K7 mini Dv , si un peu HS pas de problème, mais qui puisse rembobiner mes K7 et, éventuellement les...
C'est Jour de Fête...:laugh:
C'était si beau, quel Design, un look Pop d'enfer, que c'est triste la vie dans le PlayTime d'aujourd'hui...:sad:
:bravo: Vous m'avez mis de bonne humeur ce matin en lisant votre discussion :D Moi, Monsieur-Hulot, on veut me lever ma pipe alors qu'une...