Séparer les noms avec une virgule.
"FINISSONS en avec les légendes ultra-consommatrices comme quoi le MATERIEL FAIT TOUT ! " héhé sacré toi on te reconnait bien la !! ;)...
pour confirmation homero : on peut via le h4n, et enregistrer en 'live' sur la carte mémoire et le rebalancer en sortie vers la cam?
je vais sans doute acheter une mixette portable pour ma fx 1000... le but : - pouvoir utiliser des mic xlr - pouvoir entrer 2 sons séparés et...
meilleurs voeux a tous... ;) ci joint une video basse lumière réalisée par ma fx 1000 Dailymotion - bonne année 2010 erwan - une vidéo...
peut on conclure alors que les t7/fz38 ont une qualité vidéo équivalente ??;)
soyez indulgent c'est ma première réalisation dans le genre. j'attends vos remarques et suggestions. merci d'avance Dailymotion - demo...
je réitère ma question, si qqun a une reponse merci d'avance ;) --- j'hesitais entre ce modele et la version bridge le dmc-fz 38 a priori...
merci pour cette précision ;)
j'ai filmer en hd (+3db maxi)... sortie dv => resultat meilleur mais est ce du a la limitation du gain? par contre effectivement, j'ai fait une...
"Après lorsque j'envoie des séquences pour d'autres montages je passe par de la down conversion en SD." tu le fais via la cam la downconvertion...
c est effectivement a essayer... est ce que qqun peut confirmer qu'en pratique c est mieux de filmer en hd et sortir en dv via la cam?
ca de serait mieux de filmer en hd et de sortir de la cam en sd que de filmer en sd et donc sortir en sd?
je filme en dv car pour l instant lors de mes captations mutlticam je ne suis pas equipé tout hd ... d'ou je teste en dv. d'autre part, j'ai...
je n'utilise pas fc ;) dsl j'ai filme a basse lumière tout auto (+6db maxi) en dv... bizarrement, je trouve pas ca top... est ce que ca vient...
a ce budget, il faut chercher de l'occasion... en hd ca va etre dur;) la première "semi pro" hd et sensible en basse lumière serait la fx 100 de...
merci les gars c est tres clair...
pas de latence?
celui ci est portable...SCOTT téléviseur lcd portable - 7''/17 cm - tnt - mtv78ht - achat/vente SCOTT téléviseur lcd portable - 7''/17 cm - tnt -...
ca c est effectivement un pb tu as trouvé une autre solution?
un ecran lcd serait l'ideal ... si tu as une ref?