Separate names with a comma.
Bonjour, Les saccades sont probablement dûes au DD partitionné. Je sais que ceratins arrivent à optimiser un PC pour qu'il fonctionne en video...
Rotation image Bonjour, oui c'est possible de faire tourner tes sequences de 90° 1 - Selectionner la séquence à modifier 2 - Cliquer avec le...
Exportation Bonjour, Est ce que ton DD reservé aux fichiers video est formaté en FAT 32 ou NTFS, il me semble que la repetition des probléms...
Bonjour, pour eclaircir les image il y a un filtre vidéo qui doit s'appeler "Luminisité/contraste" en jouant sur ces valeurs on peut regler à la...
Images noires Bonjour, pour Première 6.0 il est necessaire d'avoir au minimum un PIII 600 ou 700 pour que ça fonctionne correctement, voir config...
Promo Pinnacle Bonjour, les promos Pinnacle sur Edition 5 ^n'etaient valables que jusqu'au 30 Juin, c'est donc normales qu'elles disparaissent du...
Bonjour Généralement pour eviter les problémes, c'est une question de bon sens, on termine le projet en cours avant de mettre à jour un logiciel...
DivX et Première Bonjour, Premiere n'a jamais été développer pour supporter le Divx, voir la fiche technique de Premiere sur le site Adobe. A+
Decalage son Edition 5 Bonjour, le seul moyen de te rendre compte si le decalage son est vrai ou apparent, il faut faire un bout de montage de 1...
MJPEG-Analogique Bonjour, pour moi ton probléme viens de ta carte d'acquisition. Le MJPEG est le format de compression utilisé en VHS et SVHS,...
Configuration Premiere Bonjour, la capture de clipe video à partir d'un camescope n'est pas specifique à la marque ou au model du camescope....
Première Capture Pour oltoinou, Bonjour, la capture "à chier" comme tu dit avec une trainée de pixels de temps à autre n'a rien à voir avec...
Utilisation Première Bonjour, utiliser Première n'est pas plus compliquer que d'utiliser Studio 7. Les principes de base sont exactement les...
Edition 5 Bonjour à tous avec ce message j'espère apporter un avis objectif, malgré les passions que sucite toujours la DV 500 et Pinnacle. Ma...
Edition 5 Bonjour Zoom et ruiz.a Mes essais avec Edition 5 Beta m'on appris que pour beneficier de la résolution 1280x1024 et d'afficher tous...
Petit carré Bonjour, c'est probablement un probléme de debit de ton disque dur, il doit être insuffisant. Qu'elle est ta configuration...
Diaporama Bonjour, tu sais les gouts et les couleurs c'est chacun pour soit, fait un essai sur quelques images et tu verra bien ce qui est le...
Image/transparence Bonjour, pour avoir une découpe propre de ton image je te suggère de procéder comme suit (c'est généralement la methode que...
Capture Premiere 6.5 Bonjour, normalement Premiere 6.5 et les plus anciens 4.0 etc. etc. capture simultanement le son et l'image et les fichiers...
DV500 IEE1394 Bonjour tout depends de la version des drivers que tu utilise, normalement d'après ce que j'ai lu à partir de la version 4.0 et 4.5...