Separate names with a comma.
Sans doute une petite erreur d'aiguillage, car tu devrais trouver des pistes dans le forum Studio quelques lignes plus bas... Je demande le...
Bonjour, Même si l'initiative semble très généreuse, elle risque de faire doublon avec la FAQ consacrée aux clubs vidéo :...
La solution proposée plus haut semble la meilleure, il ne faut surtout pas utiliser la griffe porte-accessoire de la caméra ! Mécaniquement, ce...
vsd t'a déjà répondu dans une autre section des forums, mais construire un devis autour d'une somme donnée au départ, sans avoir une idée du...
Bonjour, Je me suis trompé dans le lien : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html...
As-tu parcouru cette FAQ ? ;) http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41441-voulez-illustrer-vos-films-de.html Elle devrait te...
Bonsoir, Sans paraphraser homero, c'est avant tout l'histoire et le sujet qui font un film... De plus, de nombreux courts obtiennent une belle...
Bonsoir, Je pense qu'une petite explication sur ton travail permettrait d'y voir un peu plus clair... ;) Poster un simple lien, dans une...
Cool... :cool: Et tu peux bénéficier du retour sur ton portable, quelque soit le mode de prise de vue : en DV et en HDV ? ++
OK... Je n'avais pas saisi l'acronyme... ;) Il existe une section Studio sur les forums, quelques lignes plus bas :...
:perplexe: Il faudrait peut-être que tu précises ce qu'est "ST 11"... un logiciel de montage, de retouche photo ? ++
Bonjour, En utilisant VLC, ça devrait fonctionner... VLC permet de faire de la capture, il doit donc y avoir moyen de visualiser sur l'écran...
Bonsoir, Ce n'est pas exactement un parasol, c'est plutôt un cadre diffusant. On emploie ce genre d'accessoire pour justement diffuser la...
Tu affirmes la même chose dans une autre section des forums... :rolleyes: Saches qu'ici, personne n'a la science infuse, au contraire. Les...
Tu sembles avoir bien résumé l'effet obtenu avec ce genre d'installation... ;) Un personnage bien éclairé sur un fond noir va le détacher de ce...
Sujet déjà amplement traité ici... Une première piste pourrait te mettre sur la voie :...
Bonjour, Le signal présent sur la cassette VHS est sans doute en SECAM, et la pd-170 enregistre au format PAL... Il te faut alors un...
Bonsoir, Une des premières pistes serait peut-être de chercher des tutos photoshop destinés à donner un effet Infra-rouge à une photo...
Et pourtant... ... ils sont disponibles quelques lignes plus haut : ;)...
Bonjour et bienvenue sur les forums, Audacity serait peu être le logiciel qu'il te faudrait pour réaliser une telle opération... Mais si le...