Séparer les noms avec une virgule.
"Sur un ordinateur portable : à partir des processeur Sandy Bridge second génération (Q2xxx)" Peux tu me confirmer que mon portable est...
merci bcp ;)
Quelques questions complémentaires : - en diffusion live (vidéoprojecteur ou led) y a t il de la latence avec ce type de mélangeur? - connaissez...
Super, merci à vous... j'ai décidé de vraiment essayer de bien comprendre ce sujet depuis le temps que j'y pense... Je lis tout ça et essaye de...
merci pour ton retour. Quelques questions stp si ça ne te dérange pas : - tu rentres en quelle connectique? quelle distance de la régie/cam?...
Bonjour, J'essaye de trouver une solution "bon marché"(< 2000€) de mélangeur vidéo hd (hard ou soft) ... Malgré pas mal d'échange sur sur ce...
j'ai trouvé merci Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Eclatement d?une piste stéréo en pistes mono
peut on avoir (au lieu d'une piste audio qui regroupe les 2 canaux) une piste canal1 et une piste canal 2? je parlais de volume... mais je...
merci pour l info j etudie ca ce soir ;)
cette option copie la voie mais je souhaite au départ les séparer pour traitement de chaque entrée... c'est + explicite?
bonjour, j'ai fait l'acquisition séparée de 2 sons (input1/mic1 input2/mic2). quand je lis la video, le son est audible tantôt à gauche tantôt...
hello je (comme bcp d'autres personnes) suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une solution pour mon pc portable pour l'acquisition hdv...
j'ai matté toutes tes vidéos... ;) héhé... wiméo plus, il faut payer ou c'est gratos? tu es sur Paris?
héhé !!! c'est incroyable le net non??? ;) merci pour ton com... en fait je suis tombé sur ta vidéo car je vais bientôt réaliser un...
sachant que je veux diffuser en hd, je vais essayer de prendre 4/5 photos (sur pied)en haute résolution et créer un fichier panorama (manuellement...
oui je pensais à ça aussi ;) je vais tester... merci
très intéressant post messieurs... merci:jap:
pano : ca ne parait pas être le cas...
[media] 4min16 si qqun a une idée? avec un apn d'une résolution importante puis faire une animation? + ieures photo? :jap: pour votre...
oula ca vibre dur ;)