Séparer les noms avec une virgule.
Moi, mon étonnement provient toujours, et ce depuis bientôt dix ans, de cet "entêtement" à comptabiliser dans la même catégorie, trois entités...
Hi ! Bertrand, bon, j'ai, ce matin effectué trois "tests" de changement de MaP avec trois camescopes : GW55 / FP780 et AX2000E avec ... une rose...
Pour être honnête, il faut que je renouvelle l "expérience" ... qui n'est pas avec le GW55 mais avec le PJ780 où, j'ai mis en oeuvre deux...
J'ai quand même une surprise avec une "petite grand-public" dont le (mono)capteur n'a pas la dimension celui d'un DSLR même APS... Certes les...
Pour répondre à Quelou, je pense être parmi les "vieux du Repaire" si ce n'est pas plutôt parmi les "Vieux" - tout court. En fait, le filmage...
Ben, kiki, tu nous asticotes aussi ... Alors, moraliste ??? Bon, c'est clair, tu l'as déjà écrit... Et, il me semble très bien que 2...
homero, cette juxtaposition, pour moi, résume cette querelle. La proposition "2" répond à la "1" qui a pour elle l'antécédant de la provoc !...
Je n'ai reçu le PJ780VE qu'hier... Bien sûr déjà "testé" mais pas encore en comparaison des autres. Son image en 1920x1080/50p est très très...
ça renait la querelle des "anciens" VS les "modernes". Les "anciens en ont des grosses - cameras - et les modernes des "petits" - camescopes......
Je ne partage pas ta seconde opinion, JLB21. Je pense qu'il faut cesser d' alimenter cette querelle. Je pratique à la fois, sur MacPro, MacOS...
Peu étonnant que les vendeurs de surfaces commerciales comme celle citée ignorent les possibilité du PJ780ve, car ce camescope n'est pas...
Ce sera intéressant de savoir si, effectivement, Panasonic France ou Europe valide la garantie 3ans pour un import depuis ... un pays hors UE et,...
Oui, j'ai vu ça... et,c'est de plusieurs centaines d' € ... si, je cheche à comprendre, Antonin dira que je ... chipote ;) alors... je vote...
J'ai soulevé cette question de l' absence de viseur et je pense qu'il n'y a, en rapport avec ce que j'ai écrit aucune vérité à rétablir. Au...
Pour ce qui est de la police routière ou de celle du comté ("Sheriff") aux US, pas seulement en Arizona, leur présence n'est pas aléatoire, comme...
Ignorant cette "120", je l'ai trouvée sur un site, peut-être encore, représenté à Londres, effectivement à un prix inférieur à 2000€, mais...
Puisque vous avez qqs accointances aux States... B&H propose un parent du CX740VE, le CX760E, 2 différences: - first the bad new : pas de "V"...
Je monte sur mon "cheval de bataille" ( un d'entre eux..pas un poney AZ. ): miniDV est le "format" (matériel) de la cassette qui enregistren...
Déjà, sans offense, pour le "+" : s'offrir un bouquin style "Vidéo pour les nuls" pour acquérir quelques connaissances en ce domaine. Pour...
1- Oui, soit en matos fixe "pro", soit en "transpostable", c'est Sony GV-HD700E: ennui n°1, c'est très cher et relativement peu courant en occase;...