Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Connect HD en est à la version 3.4.0, et Végas à la version 7d Si tu installes les mises à jours des 2 cotés, tu n'auras pas de...
En plus, Alain B, si tu parles de controler l’image « après », c’est que tu es dans le cas de figure « je fabrique mon film de A à Z » Je...
Salut, si tu montes sur première pro ou final cut, ça vaut peut être le coup d'essayer ça : Red Giant Instant HD (Download) Perso j'ai...
Salut , J’ai aussi essayé de tester la taille réelle de l’image par rapport à l’info sur le LCD : J’ai cadré « 20 cm » sur une règle, en me...
complément optique Salut, Pour l'instant, je n'ai remarqué que de celui la : WD-H72 - CANON - CONVERTISSEUR GRAND-ANGLE ( environ 670 € )
Il faudrait peut être justement réserver le sondage à ceux qui n'ont pas encore passé la commande ...non? Bon, je sais, ça va pas être de la...
Je monte très rarement sur Première, c'est pas mon truc...mais j’ai testé un peu … : Après avoir installé Aspect hd, dans PP2, tu rentre tes...
Une suggestion : Pour XH A1 + PP2 : Encore un petit effort sur la tirelire pour le codec cinéform et adieu mpeg2 : tu retrouves la détection de...
euh...bon...restons calmes , mais justement, par manque d’underscan, la zone de sécu à 90% tombe grosso merdo sur le contour du LCD… et on se...
Salut, On est bien d’accord, le HDV demande plus de précision à tous les niveaux. Le problème n’est pas de réussir la MAP, mais de savoir...
Ouille, Désolé, fausse manip,:col: Ce sera réparé dans un quart d'heure, le temps de le re-uploader.
J’ai mis un bout de clip de XH A1 dispo chez les canonistes C’est du wmv 720 mais bon … ça donne une idée....
Dispo Alors tant pis pour le version m2t, Je n’ai pas trouvé assez de place pour héberger le fichier Voici l’adresse pour une version wmv en...
Saint Oblas, je me suis fait la même réflexion que toi dans ma Ford intérieure… Et j’ai trouvé la solution du mystère : Dépassées les...
C’est vrai que l’image à l’air de bien se tenir à 12dB de gain … Sur l’autre, difficile de porter un jugement avec des conditions pareilles....
Salut, Bon, finalement je me suis dépêché un peu (rien de bien à la télé en ce moment), Pour les images de la XH A1 « de nuit » J’ai un peu...
"ni trop près, ni très loin de la mer … J'avais encore plus de mal à me tenir debout qu' à maintenir la caméra !" C'est pô grave, ça arrive à...
Tu veux dire une nouvelle DV ? Franchement, je ne vois pas du tout une marque quelconque nous sortir un nouveau caméscope moyen/haut de gamme en...
OK, mais pour l’instant je suis dans le jus… Je vais (peut être) essayer de préparer un petit clip de 20s en m2t le prochain week-end. Et...
Le problème du test de B Green, c’est que les images « frappent » bien les esprits et que chacun aura tendance à se faire une opinion rapide, sans...