Séparer les noms avec une virgule.
Doublon, j'ai répondu dans l'autre message
Pour récupérer tes projets tu ouvres un nouveau projet en PAL et tu importes tes projets NTSC dans ce projet cela devrait résoudre ton problème....
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois avoir deux moniteurs : à gauche les 4 pistes (trois en ce qui te concerne) et à droite la piste résultante....
En travaillant avec cet outil le découpage se fera automatiquement. Il est bon de lire tout ce qui est dit dans l'aide en ligne (touche F1) afin...
Tu as bien coché sur la première ligne : créer un nouveau projet conformé ??
bonsoir et bienvenu. le fait que tu n'ai qu'un seul dissque dur n'est pas pour faciliter la chose. Adobe conseille un DD système sur lequel est...
Normalement tu transfère tes fichiers sur le disque dur du PC et ensuite tu les importes dans le logiciel de montage
Tu peux utiliser Projet > gestionnaire de projet et exporter avec 100 images avant et après Tu obtiens un fichier pour chacun des léméents...
Il ne te reste plus qu'à trouver un logiciel qui travaille en AVCHD Pour Magix j'ai trouvé cette remarque sur le repaire : Magix (2008) n'est...
lelien dont parle Gérard_M Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas utiliser la fenêtre de caméra multiples qui permet de visionner les 4 pistes à gauche et le...
Paramètres du projet PAL 720x576 l/h=1,06 pour le 4:3 et 1.422 pour le 16:9 en SD Pour le HDV 1080i 25 images/secondes
Avec la fenêtre multicam tu ne "coupes" pas ce qui est visualisé donc tu conserve totalement la synchro audio
je ne comprends pas car je viens de tester et la fenêtre multicam fonctionne bien en lecture dans le moniteur source en appuyant sur la barre...
Tu as bien fait la mise à jour 3.1.1 ??
Il faut vérifier que le controleur du port e sata externe est bien hot plug ??
Aucune idée !!
Bonjour et bienvenu, mais pour te répondre encore faudrait-il que tu nous donnes les paramètres du projet, de la vidéo issue de blender et de...
pour avoir un lien avec un fichier audio tu ne peux que mettre le fichier en bande son sur un menu, il n'y a pas d'accès direct à un fichier son....
mais tu montais avec quel logiciel ? pourquoi ne pas réutiliser le même matériel ?