Separate names with a comma.
pour david13or : Les deux fonctionnes bien, le 2core 6750 est un peu en dessous du Q6600 qui est plus cher et équivalent en performances au 2core...
le 720x486 en 0,9 doit donner un image en 4:3 et pas en 16:9 Donc essaie un 720x486 avec un coefficient de 1.2 sinon tu sort en 4:3 Mais...
l'ordre que tu indiques me semble bon , il est préférable de traiter les Niveaux avant la colorimétrie (c'est un avis perso c'est ce qui me donne...
il faut travailler en priorité vitesse avec une grande virtesse 1/200 ou 1/400 et régler la sensibilité sur 800ASA c'est à mon avis un minimum
Baisse tout le niveau global de -6dB
Si tu enregistre sans passer par le décodeur tu n'auras jamais d'image
L'arrivée des processeurs de nouvelle génération chez Amd et chez Intel avec l'architecture Penryn entraine la sortie de nouvelles cartes mères,...
essaie donc les version d'essai gratuites 30 jours de ces logiciels pour débuter Ulead est très bien
Il ne faut pas faire passer l'antenne TPS par le tuner du graveur de DVD car il ne pourras pas décoder les chaines cryptées relis ce que j'ai...
Normalement l'antenne herzienne entre sur le graveur et ressort du graveur pour aller sur la télé. La parabole se raccorde au décodeur TPS et...
Bienvenu sur le Repaire
pas de lien direct entre PPro CS3 et Audition, il faut exporter l'audio et réimporté après modification, si bien que je préfére toujours PPro CS2...
L'outil plume dans PPro n'a pas les mêmes fonctions que dans Photoshop il ne permet pas les incrustations. Il faut aller dans AE pour faie ce...
Il faut aussi modifier l'audio en MPEG1 layer 2 à 224 si tu veux pouvoir remonter le débit de ta vidéo car le PCM est en non compressé et mange...
Origine du film ?? C'est du Divx?? L'avi n'étant pas un format mais un conteneur utilise Gspot pour trouver le codec utilisé dans l'avi
Pour le site de Pierre Voyard : Textes Acoustique & Prise de Sons - Pierre VOYARD
Achète une carte marquée 80x au minimum, avec une 133x tu obtiens environ 20Mo/s c'est le cas de Kingston SD Card 1Go Ultimate 133x pour environ...
Tu l'installes dans le dossier Windows > Fonts si tu est sur PC
je n'ai pas conseilé une miniDV mais un Canon HDV qui enregistre sur les mêmes cassettes que le miniDV
Quel camescope? Quel format ?