Séparer les noms avec une virgule.
xdocsteph, pas d'installation possible, manque mot de passe. Cela aurait été un peu trop facile.
:-):-) xdocsteph, C'est hyper sympathique, merci beaucoup, je suis entrain de télécharger et je vais tester cela illico. :jap::jap:
Salut Agdimage, Possesseur de Vegas studio platinium 11, j'ai cherché en vain le NewBlue Titler. Ce doit être un plug-in que tu as rajouté.
Bonjour, juste pour préciser que les options et réglages dont tu parles sont bien présents dans Vegas Studio 11.
Il semblerait donc qu'il n'y a pas de colle dans Vegas. :cry2:
:hello: Merci
Pour faire ce qui est montré dans l'exemple, je ne pense pas que "protype titler" soit absolument nécessaire, l'outil "panoramique/recadrage...
Bonjour, je me permets de poser une question un peu hors sujet. Dans ce forum consacré à la vidéo, je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au...
Excellente question que je me pose depuis longtemps. Je contourne le problème en rendant le tout, supprime tous les évènement et importe le...
Alors la, c'est facile : Le canal gauche est en haut, le canal droit est en-bas. Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur la piste...
Agdimage, Voilà, il a une piste audio stéréo avec sur la voie de gauche de la musique, sur la voie de droite du blabla. Il voudrait supprimer au...
OK, j'ai une solution, mais qui passe par un logiciel tiers gratuit - Audacity pour ne pas le nommer - Cependant possible que cela soit faisable...
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Supprimer toute le son de la voie du bas ou seulement la partie que tu as soulignée en vert ?
Tu fais comme dit Milpak, Tu n'as plus de stéréo , mais tu as donc 2 pistes mono, une avec RTL et une avec RMC, suffit de supprimer la piste RMC.
OK, Milpak, ainsi c'est bon, je pensais que tu voulais transformer de 2 pistes stéréo en une piste mono., "Séparer les canaux" me semble plus...
GastonHD, Bravo, je n'ai jamais eu le réflexe de cliquer sur le nom du fichier ouvert et raté ainsi toutes les possibilités faisables avec ce...
La vraie solution pour travailler de l'audio est peut-être d'utiliser, pour faire cela un logiciel dédié, tel Sound Forge ou beaucoup moins cher,...
:hello: Dans la rangée de boutons du menu au haut de l'écran, tu cliques sur le bouton sur lequel est dessiné un cadenas ouvert et des petits...
:hello: Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à ta question :sad: J'écris juste pour te dire que chez moi, par défaut, la taille de la...
Tu m'as pris de vitesse :laugh: