Séparer les noms avec une virgule.
csg crds il faut tout mettre.
En fait, cet engin est certainement issu du système de glissière qui permet la mise au point en macrophotographie, mais en vidéo il sert à faire...
:) :) JULIEN, vincentvincent parle de ça : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions - The indiSLIDERpro Comme dirais Chabal, on est en France on...
Ce que tu as payé à la RSI et l'URSSAF. wkw
" car il me demandait de lui payer l'équivalent de la caméra avec la tva ! que je n'aurais pas eu à payer à la douane. donc plus rentable pour...
Ah zut ... bon bah alors c'est original mais malencontreux.
Je vais être beaucoup plus critique ... :sad: non pas sur la technique, mais sur le scénario. Manque d'originalité, ca n'est pas sans rappeler les...
Expo à l'oeil, et pas de zébra :).
Je trouve qu'il y a un peu trop d'air au dessus de tes personnages, essentiellement au début. As-tu exclusivement utilisé la même focale ? Car...
Oui une entreprise ne gagne pas de tva, elle la récupère ce qui n'a rien à voir. Sinon on serais pour la tva !! la tva à 40,6 % :).
Premier message ... je suis sceptique ... un repairenaute régulier qui vante une enseigne me coinvainc davantage ...
Sur istockphoto.com, regarde dans la rubrique vidéos.
Tu utilise des cartes compact flash avec un lecteur de carte, cela fait seulement quelques grammes. Mais seulement 8 ou 16 Go de capacité. Et un...
Il ne faut pas dépasser 6 db, comme tu le dit. Après il faut éclairer, c'est l'unique solution, mais l'éclairage dépend de ton lieu et de...
Visuellement très réussi, je regrette tout de même l'effet sur l'image dans la seconde partie et le cadre de diffusion visible sur certains plans....
Vygo il s'agit du indiSLIDER : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions Amicalement, wkw
Merci lacava :)
C'est un peu ça que je trouve peu rassurant, mais bon je pense que j'y acheterais quelque chose de pas cher pour voir. En tout cas si quelqu'un a...
Effectivement leurs prix sont attrayant, mais attention contrairement au nom de l'enseigne, cette société est à Londres.
Les photos d'insectes sont très jolies, quelle est ta focale ? Très bon travail dans l'ensemble. Amicalement, wkw