Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les repairenautes Bcauchy: trés belle image Nos vidéos résisteront-elles à l'appel du trou noir ... that is the question?...
Salut à tous JFil , tu as le tien !!! :bravo: :bravo: :bravo:
à Quasar273 J'utilise des DVD+R et quelques DVD+RW Je n'ai jamais utilisé de DVD de nettoyage , je vais donc en acheter un et faire l'essai....
3 DVD VERBATIM HS coup sur coup , message du graveur : données non-répertoriées puis no-disk . PHILIPS NE REPOND MEME PAS A MES MAILS NI A MES...
Il suffit maintenant d' ouvrir le dossier par exemple Hollywood FX for studio et de copier le fichier STB airplane 1 hfx et le coller dans ( ou de...
Bonjour à tous JFIL c'est trés facile de déplacer les effets pour les regrouper: chemin d'accés : Program...
C'est trés inquiètant pour les possesseurs de DVCAM , car le DVD grand public se dégrade vite contrairement à la bande DV ou D8 ( 8 - HI8 ) ......
Possesseur d'un TRV 620 , je peux te dire sa date de sortie Printemps 2000 ( j'ai acheté le mien en juin 2000 ) Le principal attrait du TRV...
Bonjour à tous Pour acheter sur internet du matériel informatique et vidéo, quels sont les sites ( en Europe) intéressants et où on peut utiliser...
Bonjour à tous Les DVD+R /RW ou-R/ RW , on vient de le voir dans les différents posts , ont une durée de vie trés limitée , alors je me pose la...
Merci Vidéo98 de toutes ces précisions Donc si j'ai bien compris , la fiabilité des cartes mémoires est certaine puisqu'il n'y aura plus de pièce...
Je sais bien que tu fais cela bénévolement et pour rendre service aux repairenautes et nous t'en remercions. D'ailleurs ce classement par ordre...
à Vidéo 98 Je vais m'éloigner un peu du sujet mais au fait que vaut la carte mémoire en terme de fiabilité ? est-elle meilleure que la...
Bien vu ! j'ai besoin d'aller chez Afflelou !!! :cool: donc il faut rajouter : " enregistrement sur cassette HD8 ou carte mémoire ou mini...
mais il est fou Afflelou !!! et oui je suis toujours à la traîne ! @+ ;)
Merci pour ces nouveaux effets Ton pseudo est associé à studio et apparait sur nos ordinateurs ;)
Et pourquoi pas un camescope HD8 stéréo 2 têtes de camèra HD 2 micros zoom 2 écouteurs visualisation sur les verres et zoom par mini...
Bonjour TERNOC le trv 460E est encore en vente à la Fnac ( il faut faire vite) , pour le 240E ce sera plus difficile, car ceux qui en possèdent...
Bonjour Cgash Le TRV 410 est un appareil sorti en 1999 il valait 9000 f à l'époque avec un viseur couleur et un écran de 10 cm zoom 20 numérique...
à DUPUISE Si je peux me permettre surtout pas PHILIPS !!! Disc error je connais , 40% de mes DVD gravés avec un philips sont bons pour la...