Séparer les noms avec une virgule.
La différence c'est que les presets concernent les réglages images et les touches personnalisées concernent la prise en main de la caméra : zoom...
Lol :bravo: :laugh: [IMG]
Si tu peux mais seulement deux coups, un de chaque main. Parce qu'après t'as plus de mains. :perplexe:
Esthétiquement très beau et techniquement réussi. J'aurais aimé avoir tout le monde totalement nu, pour aller au bout de l'idée, mais j'en...
Voici plus d'informations sur les presets : A1-Presets
Les presets sont des réglages concernant l'image : gamma, noise reduction, black, netteté… , que tu peux sauvegarder. Regarde le manuel pour en...
Prépare toi une série de presets selon les différentes conditions que tu peux rencontrer sur ton tournage. Pour les accessoires : une housse...
lol très sympa aussi, mais change le nom sinon la Gestapo va arriver.
Il y a certains logiciels de qualité qui permettent de faire le musique : GarageBand et Soundtrack sur Apple. Je ne connais pas les logiciels PC,...
Attention les têtes de certains trépieds, comme le Velbon cité par Vygo, sont destinés à la photographie. Il ne permettent pas des mouvements...
Dans tous les cas, on n'aime pas trop ce qu'on ne connait pas. Tu devrais peut être te payer un petit stage sur FCP pour pouvoir mieux le...
Pas d'accord mais alors pas du tout …
Ce n'est pas la taille qui compte.
[IMG]the Canon XH-A1 and the Canon HF10, entre autres. Neveldine and Taylor: Pushing the Envelope with Crank 2 | Film School Rejects | In...
Si tu as déjà effectué ton détourage dans FCP. FCP: Fichier > Exporter > Séquence Quicktime > Réglages actuels Motion: Fichier >...
C'est une photo trouvée rapidemment, il en existe certainement de meilleurs.
Non mais il est évident qu'une tenue de camouflage ou des vêtements kakis sont totalement inutiles. En revanche, une tente me semble plus utile....
Annoncé par la Loi de Modernisation de l'Economie (LME), un nouveau régime micro-social se met en place à compter du 1er janvier 2009. Sont...
Pourquoi se camoufler alors que les animaux ne voient pas les couleurs ?
Peux-tu nous présenter le floatcam ?