Séparer les noms avec une virgule.
http://www.tournages-lesite.com/pages/ecriture/ecriture.html
attention au blanc qui risque de "prendre" les reflets bleus du fond si le fond est très éclairé et le sujet près du fond par exemple. mais dans...
un petit test en haute lumière entre un tri CCD (XM2) et un mono CCD (JVC GRDV2000E) http://minirecif.free.fr/video/xm2-jvc-hl.htm
et quid alors de la netteté en haute lumière sur plan large ? vive les gros CCD !!! :))
non pas du tout c'est le Tri CCD XM2 3 x 1/4" de 450000 pixels face à un mono ccd 1/4" de 800 000 pixels Quant on sait que à taille égale,...
salut je pense que tu dois faire ceci. tu places ta video avec le commentateur sur 1A tu places ensuite toutes tes illustrations sur video...
Re: genial Non, pas de pb. j'ai effectivement filmé ailleurs. Lors de première prise c'était juste pour voir le rendu. je vais publier...
:bravo: :bravo: :bravo: domage que la compression real dégrade trop l'image!
recherche dans le forum il y a déjà eu une discussion sur le sujet :D, moteur de recherche du repaire ; tu tapes choix police et hop ! premier...
Le XM2 sans hésitation, avec une bdb mal réglée car premières minutes d'utilisation du XM2 :) ceci dit, si tu regardes le XM2 sans gain / jvc,...
et bien j'ai publié récemment la diff entre un Jvc Mono CCD 800kpixels de 2 ans d'âge, déjà pas trop mauvais en terme de luminosité et mon new...
salut. j'ai fait un test ce soir, grand vent. Intervallomètre : pas efficace qd les nuages bougent déjà pas mal ! ça créé trop de saccade. Par...
tu nous fais quoi BobArt un jeu concours ? :D le premier qui devine mon caméscope gagne une station de montage :lol:
j'avais déjà fait cette remarque à propos de mon JVC GRDV2000 qui a 2 ans et qui fait aussi du vrai progressif 25i/s. Par contre, je crois que le...
Mais sympa qd même ! :) Placez votre clip sur video 1a placez un effet "fixed blur" à 70% sur la video 1a Placez le le même clip sur video 2....
oui , sauf que si le pb viens de fichiers de donnée corrompus ( genre ppj ou autre) reghoster l'os ne sera pas d'un grand secours ! :-(
Personne n'a d'info la dessus ? :)
Bonjour, vu sur le forum de matrox ... pour ceux qui l'aurait manqué, voici le lien ......
salut marc, elle ne fonctionne pas ton url ?!
Euh non je ne pense pas ! Je n'ai pas les sources de vdub, mais je pense que en direct stream copy = fileopen( mode binaire) tant que pas fini...