Separate names with a comma.
merci pour ces précisions ... Je pense que tu as bien compris ce que je veus faire et que tu as bien compris ce que j'entend par "clip de...
c'est domage de mettre une image, le faite de mettre un clip anime un peu plus le menu ... je suis novice sur Avid Liquid, qu'appel-tu "faire un...
je viens de remarquer avec étonnement qu'il est impossible de passer d'un menu à l'autre avec un simple lien avec une transition. Le principe...
je remarque pour donner plus de précision au problème que le lien du menu 1 est incapable de passer au menu 2 lorsqu'il y a un clip avant....
bonjours, je débute sur Avid Liquid 7.1 et je remarque avec une très grande lassitude que ce programme et Pinnacle Studio 10 sont presque les même...
Je n'arrive même pas à savoir si c'est un problème lié à mon ordinateur ou à ma caméra. a priori ça viendrai plutôt de mon PC. J'ai rencontrer...
je n'ai rien trouver sur un décalage son/image sur la canon Xl1 sur les forums ...
j'ai plusieurs caméra et j'ai déjà fais une acquisition avec une pana et même Sony avec l'enregistrement de la Canon et il y a le même décalage....
oui, j'ai déjà essayer de capturer la cassette avec la même caméra qui a enregistrer mais ça n'a rien donner. J'ai aussi changer de carte...
Le décalage de son ne se produit que sur la Time-Line de mon PC, lorsque je capture en firewire. Le projet exporter a lui aussi un décalage.
bonjours, j'ai un problème de décalage de son depuis un petit moment, en faite depuis que j'ai acheter ma canon XL1 ... Le décalage est...
Pinnacle studio 10 est compatible avec la DV500, pourtant c'est un logiciel amateur. Bizard que Avid Liquid ne le soit pas .... enfin de mon...
il y a quand même quelque chose qui m'interpelle ... la DV500 que j'ai acheter étai bien livré avec Pinnacle Edition DV 4.0. donc je pense que si...
merci pour vos réponses, mais le problème reste le même sur Pinnacle Edition DV 4 que j'ai utiliser avant Avid Liquid 7. Ni a-t-il vraiment...
Bonjours, j'ai acquis une carte DV500 depuis plusieurs mois et elle marchait parfaitement bien avec le logiciel Pinnacle studio 10. J'ai voulu...
Il me semble que Pinnacle studio 10 le fait mais je ne suis pas sûr, il faut vérifier. Bonne chance quand même ...
Je cherche à me procurer du lubrifiant pour la bague de mise au point d'un objectif de Canon XL1. Le frottement ce fait métal contre métal et...