Séparer les noms avec une virgule.
La pana sort chez ctm le 8 fevrier voici les tarifs inscrits sur la newsletters : " Découvrez nos offres exclusives de lancement : AG-HVX200...
Moi aussi je ne prends pas du tout Sony à la légère... J'ai la petite HC1 et j'ai loué pour tournage institutionnel une Z1 à plusieurs reprises.....
Oui, moi aussi Bony ça me fait bien marrer... J'ai lu les commentaires "avisés" de Barry Green sur dvxuser.com ... la Canon en met plein la vue à...
Oui Oui why not... j'ai juste un peu envie d'entendre d'autres échos... j'suis étonné par la pana... et aussi la JVC, je pense tjs que la Z1 est...
Oui, j'ai juste un petit doute sur la panasonic... que la canon soit excellente n'est pas étonnant... la JVC ...hum.. j'attends confirmation
... Je n'avais pas encore envoyé ma carte de Voeu C'est fait... encore une bonne année !!! Carte de Voeu ;) ;) ;) Gilbert
Passionnant ! Juste pour info http://www.ctmsolutions.com/imedia_les_news.php?id=171 La PANA c'est pour demain et ça risque d'en interesser...
Sur le fond... C'est pas du tout ma tasse de thé, je trouve ça pretentieux et insupportable. Le montage est très moyen. les acteurs... bof... tout...
Je ne comprends rien à ce que tu écris... y'a deux formats HD . point barre. 1280x720 est à l'évidence inférieur à 1920x1080. C'est tout. Après...
Alors d'abord, les formats... 1280x720 et 1920x1080 sont les deux formats HD. Dans tous les cas on utilise la hauteur en pixel et la cadence pour...
Pega, ce que tu demandes est illégal ! Seule la copie privée est autorisée... Tu ne penses tout de meme pas que tu vas trouver des mecs assez...
Absolument... Pour la captation de spectacle... ce que je n'avais pas mentionné, il me parait beaucoup plus judicieux d'utiliser la camera Canon...
Moi je pencherais plus pour 3 cartes P2 8Go (2 en permanence dans la camera et une en attente) et à côté le disque de decharge. Point barre....
Une tres bonne année à tous !!!!
... Cinoche, je confirme... la HC1 est une petite merveille.
.. Non mais c'est pas compliqué : 25 c'est le nombre d'images par secondes en "standard". Quand on shoot à 25 i/s et qu'on "projette" à la meme...
.. ben tu vas sur le site Avid et tu auras la reponse ! A mon avis, tu ferais mieux de monter avec l'autre logiciel Avid... Avid Liquid 7 qui est...
...Non non Franc tireur, Je repondais juste à Arkham concernant le matériel et tout le binz... Non, à lire ton dernier message, on est bien...
... oui c'est un point de vue qui se défend. Apple, je pense, a les moyens de tenir et d'imposer son produit sur MAC. Sans probleme. Du reste...