Séparer les noms avec une virgule.
Il faut faire la manip AVANT l'importation dans Adobe
En haut du chutier du sélectionne "Projet: XXX" et clic droit "Modifier les colonnes" et là tu peux choisir les éléments à afficher.
Tu fais Titre > Nouveau titre le titreur s'ouvre et tu a des styles prédéfinis en bas tu tape le titre et tu peux modifier tous les éléments avec...
Si tu as des pistes non activées (en vidéo et audio) tu peux les supprimer dans PPro, tu sélectionne la piste et clic droit "Supprimer des pistes"...
Sans acheter un camescope tu peux investir dans un DD de 320Go pour 60€.
C'est peut être aussi une inversion de trame. Tu prends la trame du bas en premier ?
Passe par la messagerie privée du repaire.
A prori ce n'est pas un plug-in à ajouter mais une des fonction d'AE, cela figure dans l'aide After Effects CS3 (mais en anglais !!) En...
Il est quand même préférable d'acheter des "fausses" sur un site qui ait pignon sur rue, le prix d'une XL2 est quand même à mettre en face du...
Mais si ma mémoire est bonne il faut faire ce réglage de durée dans les préférences AVANT d'importer les photos.
Tu peux toujours essayer avec DVDDecrypter mais pas sur ?? Sinon tu n'as que ce mode DVD-VR sur ce camescope ? Pas de mode DVD Vidéo ?
Si tu nous donnais la solution cela serait sympa pour les lecteurs de tes messages, Merci d'avance.
Pour le style d'écriture le titreur permet d'utliser toutes les polices installées sur ton ordi (ou presque !) et tu peux créer tes styles avec...
tu as ce genre de produit chez Pinnacle Pinnacle Studio MovieBox - Logiciel et Matériel de Capture Vidéo, Montage Vidéo ou chez Canopus ADVC55
peut être une alternative sur : Homepage de CaptureFlux ou VirtauldubMod
Si tu veux une bonne qualité de DVD il ne faut pas mettre plus de 1h30 de film sur un DVD5 (4,7Go) soit un debit de 6400 kbit/s en CBR (débit...
il y a une page sur les licences (en anglais : https://magnatune.com/info/license Il y a un questionnaire à remplir pour calculer le prix de la...
pour l'exportation en 16:9 : Pour cela voir dans l'onglet "Video" : rapport Hauteur/largeur" et prendre "affichage 16:9" si ma mémoire est bonne.
Il suffit d'aller voir sur le site du fabricant (Merci Google !) : Il est écrit : "Dual Dual-Link DVI Support two 2560x1600 resolution displays"...
je ne parlais pas des réglages du projets mais des réglages de l'exportation