Séparer les noms avec une virgule.
Mon opinion sur la définition : Je vais filmer une mire, mais après un mois et 1/2 de bidouillages, j'ai comme l'impression qu'elle est au...
Pour ceux que ça interesse... Angénieux a décliné son Optimo 2.4 15 - 40 mm en monture Canon et Nikon pour les DSLR format APS-C et donc aussi...
super ! ça marche bien, tes images sont très belles... Pour les paramètres de scenes files... tu peux en dire plus ? même genre que ceux donnés...
quand tu fais une balance des blancs, il faut derrière systématiquement faire une balance des noirs. La caméra s'obture totalement et s'ajuste...
Je viens de revoir cette video de Philip Bloom... Je l'avais déjà vue, concernant l'image, certaine ne sont pas "trafiquée" ou à peine... on voit...
Oui mais Bloom, il est sympa, le probleme c'est qu'il passe tout à la moulinette de Red Giant Films looks, et tu n'as pas les images "originales"....
Les dernières images tournées, à 400 iso, extérieur jour à Lyon... Je commence vraiment à m'y faire. ça marche ! [media]
Voici des images tournées à 1600 iso avec un Tamron 2.8 17-50mm Je me suis amusé à mettre et enlever un halogène de 150 w en lumière indirecte....
Ajouter de la netteté ? Non je ne crois pas que cela soit utile.. il faut avoir vu des images tournées avec un SGBlade ou un letus, bien réglés ça...
Oui Manu... en fait, la sensibilité de base de la Canon, je ne l'ai pas mesurée mais je pense qu'elle est au alentours de 320 à 400 iso... en gros...
Le HDMI, à ma connaissance, envoie le même signal que le HD SDI... Si tu vas voir les images que j'ai mises en ligne, à 800 iso dans la cuisine,...
bon... je suis arrivé quand même à trouver un réglage acceptable, merci Antonin pour les infos de Barry Green... après 3 heures passées derrière...
J'ai fait quelques plans à 1600 iso aujourd'hui... bon faut de la lumière mais ça marche... ça seraen ligne tard ce soir, si j'ai un peu de...
Alors ... voici une url où vous pourrez telecharger des fichiers MPEG2 HD 25m/s, longueur max 2mn, tournés à 400, 800 et 1250 iso... Index of...
Pascal : Non... sans blague ooo... J'ai un gros gros doute sur le 1600 mais on va voir... Quand au 1250, je le trouve vraiment acceptable......
Je vais en profiter aussi pour filmer une mire...
Oui Pascal je m'en vais faire des images avec de la lumière... mais là je ne vois pas l'intérêt de 1250 voire 1600 iso, à part mettre des filtres...
Heuu... Pascal... c'est pas du tout sous-ex.. c"'est très bien exposé, exactement comme je le voulais ! Et les densité qu'on voit sont celles qui...
Oui oui ... j'ai déjà mis la version 1080 youtube en ligne et ce soir je vais monter un petit bout pour e FTP... c'est là... [media]
Je vais me débrouiller pour mettre un fichier H264 1080 sur un FTP, le Mpeg2 1080p de 5 mn pese quand même 1.8 Go.. je vais essayer de voir et...