Séparer les noms avec une virgule.
Alors on jette tout ? Les négatifs NB, les tirages mal foutus, les diapos numérisées ou non, le 8, le super 8, le vhs, les cams, mais aussi les...
Bonsoir à tous, Pas certain Olivier ! C'est vrai pour aujourd'hui ou pour un visionnage à bref délai. Notre mémoire est encore trop fraîche d'où...
Oui vous avez raison ! Je n'étais pas sur "tous les fichiers." Aucun souci sur ma tour ! Mais sur le portable en question, c'est écran bleu... pb...
Non, il ne voit même pas le fichier... Tu m'expliques ?
Je suis d'accord et je viens de réinstaller VLC, car il lit les MXF, ce que ne fait pas MPC-HC... sauf à convertir.. JB
Bonsoir à tous, Pardon pour l'absence, mais boulot oblige... Je viens de faire un essai sur un sony vaio qui date, aussi, un peu... i3 M380 4Go W7...
Bonjour à tous, Partant aux USA fin mai, (premier voyage avec une X70 et donc des clips sur cartes) j'envisage d'acquérir un notebook, pour...
Et donc oui il faut rajouter le disque système... J'ai la chance d'avoir un pc dans lequel je peux placer 6 disques (5 aujoud'hui). Il faut...
Mon raisonnement mis en œuvre tous les soirs est simple. Je travaille sur un montage. Dans le dossier qui est sur le Ssd il y a tout. Qd j'ai...
Comme j'ai en externe 2 sea Gate de 1 To et 1 WD de 2 To j'ai de quoi sauvegarder 1 DD interne de 2 To et ce que j'ai sur le SSD destiné au...
Bonsoir, @megga : tu devrais lire ça. DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ? | Le Repaire Tu y trouveras peut-être des éléments de réponse. JB
Salut Bertrand, et à tous, Pour moi aussi, indépendamment de la nécessite de prendre du ventre, c'est une sauvegarde sur DD INTERNES au pc et 1...
Bonsoir à tous, Donc pour les NAS, il n'y a pas besoin de sauvegarde, qui s'effectue automatiquement si on est en RAID5... J'imagine que c'est...
Bien sûr. Je regarde . Synologiie les vend sans disque et wd avec disque ! Je t'en reparle. Merci pour tout.
Ok.tu conseilles quoi pour 4 disques ?
J'ai loupé quelque chose... un Nas est un serveur, qu'il faut lui-même sauvegarder ?
C'est bien ce boîtier ! On est pas loin du NAS.
Non il reste branché en sata en permanence. Je sauvegarde comme cela 2 disques sur 2 Autres et régulièrement je double par le wd en USB et leur...
Je pensais qu'il était plus rapide de la faire sur des disques internes plutôt que par de l'usb. C'est ce que je fais actuellement avec un My...
Merci à tous. Je n'ai peut être pas été assez précis. Stockage : 2 To de SD natifs ou provenant de cassettes numérisées que je monte au gré des...