Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais fait de test avec la trame du haut en premier sur mes DVD car avec la trame du bas cela se passe bien, si j'ai 5 minutes je ferais...
Il faut bien comprendre aussi que l'affichage sur PC se fait en non entrelacé alors que sur TV il y a un entrelacement de l'image cela peut...
La difficulté pour te répondre est grande car nous n'avons aucune info possible sur ton travail, donc pas de solution pour faire simple tu crée...
Si tu exporte en DV tu a forcément une compression et tu ne peux pas avoir un fichier de 10Go pour 5 minutes donc il y a une erreur dans ce que tu...
A partir du DV c'est la trame du bas en premier (Lower)
Tu peux toujours essayer en supprimant le codec Microsoft après avoir fait une sauvegarde pour une éventuelle réinstallation (ou changer...
Dommage que cela reste encore si cher !!
Et si tu exportes en DV AVI tu devrais avoir un fichier qui passe dans ta limite (c'est 13Go pour une heure de film)
Je te transfère dans le forum Studio tu auras plus facilement des réponses
le problème au final c'est la diffusion, tu peux toujours faire un DVD mais tu vas perdre l'avantage de la définition du AVCHD. Si tu veux...
Il enregistre en AVCHD et il faut une machine de fou pour monter dans ce format !!
j'ai du mal à comprendre ta question, il suffit d'utiliser le titreur de PPro et de créer les groupes de chiffres un par un puis ensuite de les...
je ne vois pas ce que tu veux comme réponse car tu souhaite donc passer en HDV ce qui donneras une meilleure qualité d'image alors pourquoi garder...
"quel interet d'avoir une super carte graphique pour faire du montage vidéo" j'ai envie de répondre "Aucun"
Bonjour et bienvenu, Une question préalable : Tu as créé un projet en NTSC, donc tu habites aus USA ou au Canada ? Si la réponse est NON crée le...
Tu ne travailles pas avec un disque dur externe ?
Enregistre déjà tes images en psd et la définition doit être de 768x576 avec pixels carrés car sinon ton image sera déformée. Pour le nombre de...
peut être une piste : http://www.repaire.net/forums/canopus-materiel/92173-reinstalle-une-storm-2-a.html ou...
A 7000 tu peux passer 1h20 avec son en AC3 ou MPEG1 layer 2
Ce qui est bizarre c'est que Gspot indique que les codecs sont bien installés (MPEG 1 pour l'image) ??? et donne bien du 25 images / secondes ??...