Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, En fait, je ne suis pas certain que cela ne fonctionne pas. Pour ma part, d'autres effets sont installés (Ignite) qui apparaissent dans...
Bonsoir, A la lecture de ton message, j'ai constaté que j'avais le même problème. En cherchant dans le forum j'ai trouvé cette discussion qui en...
Bonsoir à tous, Je viens de voir cette discussion. Je ne possède pas de AX53, mais je viens de télécharger le mode d'emploi. Selon moi, il ne...
Bonsoir à tous, Je travaille et finalise le son de mes vidéos avec Audition 3.1 Pratique à raison de l'existence de la fenêtre vidéo, bien que je...
De la courtoisie et du sens des nuances naissent la sérénité du débat...
Tiens-nous au courant ...
Sérénité....? Il faudrait avant tout éviter d’infliger des blessures ! Excuses à tous pour avoir osé lancer une idée qui n’avait « aucun sens »...
Bonjour, Bonne question. La dernière fois que j'ai eu à désinstaller Edius, c'était en 2017 lors de mon changement de machine. Heureusement on ne...
Bonsoir à tous, salut Khronos, Voici comment je procède. Par précaution et prudence, pour ne pas me retrouver par suite d’un plantage (ça arrive...
Tu as raison ... Mais il s’agit des réponses d’Olivier et uniquement d’Olivier qui, ce n’est faire injure à personne, était à lui seul , une somme...
Tu sais très bien qu’en cherchant si la question a déjà été posée c’est qu’on espère la réponse au deuxième clic ! Et ca, on peut en parler toute...
Bien Maître ! Mais avant de poser une question sur un forum, dont le Repaire, on t’invite à chercher si la réponse à la question que tu veux poser...
Je ne comprends pas ! On ne met rien dans une boîte, on ne sort rien du forum, on ne sort rien de contexte ! Une réponse intéresse, on clique...
Bonsoir à tous, C’est déjà groupé puisqu’il suffit d’aller dans son profil et voir tous ses messages. Il faut donc aller dans le profil, ce que...
C'est OK pour moi. J'aime bien ce qui a été fait pour GEGE92.On peut rester dans cette tonalité. JB
Je découvre à l’instant cette triste nouvelle. Elle l’est, pour le forum dans son ensemble, mais à l'évidence aussi pour beaucoup d’entre nous, à...
Bonsoir à tous, GIE...attention danger ! Les membres du GIE sont personnellement et indéfiniment solidaires des dettes du GIE. Par ailleurs les...
Ce sont des moments terribles, pour lui et sa famille. Ne les lâchons pas! Merci à toi de ces nouvelles. JB
Bonsoir à tous, Cette discussion me replonge brièvement dans le temps passé à transférer une centaine de cassettes. Juste un conseil. Il existe...
@jakovideo Bon courage à toi. Un de mes amis, atteint du même mal va très bien après l’ablation du poumon gauche. Je te souhaite le meilleur. JB