Séparer les noms avec une virgule.
Je me suis mal fait comprendre par Stef en disant faire pro. Ce n'était pas un argument, mais un défaut. Pas moyen de passer inaperçu avec ce...
VX 2000 et TRV950 c'est pas le même prix ! Le top se fait payer. Mais attention, il ne passe pas inaperçu et fait déjà pro, en étant assez encombrant.
La question stupide de base: Tu es bien sûr d'avoir mis ton camescope en mode Player ? Tu devrais voir sur ton écran du camescope DV-In, quand...
Pour Marty: SECAM (séquentiel à mémoire) et PAL (phase alternate line , une amélioration allemande du système NTSC américain) sont contemporains,...
Tu veux peut-être parler de la fonction Flash 1 ou 2 chez Sony qui donne un faux effet stroboscopique (fréquences fixées par la norme PAL à 50...
Quand je lis: suppression de l'effet de peigne, je suis sceptique. Celà signifie qu'une trame sur deux saute (donc diminution de la définition...
Moi aussi j'ai galéré 1 mois avec Premiere LSX et DVDit, pour enfin trouver les bons paramètres: plus de tremblements, images impeccables, plus de...
Batterie au plomb: Il y a intérêt à vérifier que l'étanchéité soit parfaite, car qui dit plomb, dit acide sulfurique et dans un sac à dos......
Comme tu n'avais pas dit avec quoi tu capturais, je pensais qu'il s'agissait d'une capture soft. Evidemment avec un camescope, tu as en plus les...
Je ne vois pas pourquoi l'image saute, car les images d'écran sont des images fixes. Je te signale à ce sujet un petit programme freeware...
Je ne veux pas te contredire, mais je te mets en garde contre une "adaptation", car ayant les deux en main, je puis te dire qu'elles ont été...
J'ai envie de me mêler de la discussion, car tu sembles oublier une chose: la durée d'une batterie dépend autant de sa capacité exprimée en mA x...
Je veux bien, albatore, mais quel e-mail?
Le TRV110E est un très bon camescope D8. Seul défaut: il a été vendu sans entrée DV, si bien que le montage virtuel ne sert pas à grand chose si...
En avance sur la musique ? Vous parlez de Premiere 6.1 ! Je me suis précipité chez Adobe. On en est toujours à la version 6.0 ou plutôt 6.02beta....
Ca a déjà été dit sous une aure forme plus haut: si ta carte est trop agée, il est possible qu'elle ne puisse pas "voir" dans le BIOS un disque...
Merci pour ce tableau clair et instructif. Une question cependant: pourquoi choisir un mode désentrelacé en MPEG alors que le film est destiné à...
Tu ne peux pas juger de l'effet sur TV avec ce que tu vois sur ton écran de PC. De toute façon, comme tu fais du VCD (MPEG1) ne t'attend pas une...
Eh bien non, c'est justement le contraire: l'effet de peigne est désastreux sur un écran de PC, mais sur la TV c'est ce qui donne de la fluidité...
Si tu as une Studio DV, tu devrais avoir une option DV-Tool qui enchaîne des fichiers de manière à capturer aussi longtemps que le permet ton DD ?...