Séparer les noms avec une virgule.
Nettoyage du miroir première suface Bonjour J'ai reçu de chez Izzotec un miroir taché: multiples points, plus ou moins gros, et grosse...
Merci jcgrini et GeGe13. J'avais déjà les lampes de Conrad mais France Lampe a un choix bien plus grand. Je vais voir à ce magasin et choisir...
Bonjour à tous Je viens de terminer le boitier de transfert lentille-mirroir. Mon seul souci actuel est la petite lampe halogène 10W ou 20W....
Merci sweep; Je viens d'activer email et messagerie
Bonjour Après avoir essayé, Il y a quelque temps, deux professionnels, avec les conseils de ce forum, j'ai tenté jusqu'à ces derniers jours, la...
Merci GEGE13, je vais à nouveau revoir ton site; je suis désolé de n'avoir pas su trouver ..
Bonjour à tous Je transfère du S8 en DV, avec un camescope et un projecteur adéquats par la méthode de l'écran blanc. J'ai lu beaucoup de...
OK Les voyageurs. En fait mon post est très ancien et n'ayant pas eu de réponse et n'ayant pas solutionné moi-même, j'ai complètement abandonné...
Bonjour J'ai un pb similaire avec un lecteur Yamada qui demande souvent au départ avec un DVD perso de presser la touche "Resume". En fait...
Bonjour Avec DVDLab 2.2, j'ai fait un DVD à partir de clips personnels. Le souci est au niveau du seul menu que j'ai crée: j'ai voulu...
Oops! Je m'excuse pour mon manque d'observation. Au fond de la fenêtre, je n'avais vu que les icones et non le texte et ses ascenseurs!...
Merci Gégé92 pour avoir répondu et aussi rapidement. J'ai oublié de dire que ma version est la 2.2 et je n'ai pas l'icone "end link" au bas de...
Bonjour Sous Dvdlab pro, j'ai un seul menu avec 4 boutons. Après sélection d'un bouton, lorsque le film associé revient au menu, je voudrais...
Bonjour à tous Je bloque depuis plusieurs jours sur ce problème: Sous Win XP Pro SP2 et DVD Workshop 2.2, j'ai monté 4 clips dans ce...
Merci Agdimage, mais bien sûr, avant de vous déranger, j'ai un peu tout essayé, dont rebooter et relancer Vegas, y compris avec les touches Ctrl...
Merci pour ces renseignements. La fenêtre ne s'est pas dockée, puisque j'ai tout fermé, sans qu'elle y soit; elle disparaît à chaque fois que...
Bonjour et un grand merci à tous les intervenants, que je lis régulièrement et dont j'imprime beaucoup de posts ou d'articles.. Je me suis...
Bonjour à tous Pour mes vidéos personnelles, connaîtriez-vous un plugin Virtualdub ou logiciel (freeware ou shareware) permettant d'éclaircir,...
Merci bien à tous les deux: je me dépêche de télécharger les versions de démo...
Effectivement, je me suis déplacé chez un ami qui a Adobe Bridge, et j'ai pu voir que cela fonctionnait parfaitement, notamment au niveau des tris...