Séparer les noms avec une virgule.
Et je rajouterai comme je l'ai souvent répété sur ce forum, une bonne lumière, on commence par enlever celle qui gêne avant d'en rajouter ....
je suis d'accord avec Pascal D., chercher toujours le son témoin utilisable sur l' APN et en même temps la classe au dessus qu'offre...
D'origine la S270 c'est du V-mount, donc cherchez V-mount adapter vers Gold Mount Anton bauer Ici le site Anton Bauer : Anton/Bauer - How To...
je ne connais pas celle-ci mais les pocket-cams donnent de bons résultats à l'image si : - on évite les grands contrastes, elles préfèrent les...
Si on commence à en voir passer aux alentours de 2500 €, il y en avait une sur le forum "ventes" il y a quelque temps.
pour 400 €, on a des enregistreurs séparés, des adaptateurs XLR ... pas de "mixette" interne sur ces APN.
Pour l'intervallomètre évolué auquel l'enregistrement sur carte P2 se prête bien ... quant à l'automatisme ... enfin ceux qui s'en servent ......
1,2 de tension :D .... c'est ce que disait St-Kro, ce sont des accus ... cad-nickel ou pas ...:)
Excellente référence, certaines roulent encore dans mon coin ... La Pana, tu l'as aussi essayée en format DV ?
Le mieux serait d'aller sur le forum SONY correspondant à ce type de matériel, ces caméras ont parfois un comportement qui semble étrange aux pros...
A défaut, tu as des liquides lunettes genre VU ... mais ton vieux Tessar (Zeiss ... mais d'Iéna ...) 2/8/50 en a VU d'autres lorsqu'il est passé à...
Jamais entendu cela, je pense que le gars voulait dire "niveler" c'est à dire que sa lumière était trop plate et donc l'image manquait de relief.
Pas besoin de préciser :D , j'avais compris que ce n'était pas trop c.., en D8, c'est très limité (et le reste moins performant que ce que tu...
S'essorer la cervelle suite à une trépanation ? Pas nécessaire, tu as le traducteur Google qui va te sortir ça dans un français plus...
L' USB ne sert à rien dans ce cas là, seulement le Firewire (IEEE1394), pas besoin de driver. Est ce que le port Firewire apparaît dans le panneau...
Trop QUOI ? :suspicious:;) Et si tu fous sur secteur sans cassette ? C'est une Digital8 très répandue, ce format avait ses fans sur le...
Encore un des fleurons de l'ex-RDA, version discrète de l'Exacta (ce qui n'en fait pas un appareil de la STASI, c'est le Robot qui avait la cote)...
La XH-G1 est une version évoluée de la beaucoup plus répandue XH-A1, je dirais selon l'état et les accessoires de 2500 à 3000 €
Sur ma DV, il y a dans le menu grand-breton : A.SHUT avec un choix 5' ou NEVER ... Ca pourrait se trouver sur la tienne : 560X c'est le rapport de...
Le problème n'est peut-être pas grave, un contact douteux soit au mini-jack, soit sur l'embase. Le micro est celui d'origine ou non ? Peut-être un...