Séparer les noms avec une virgule.
Oui en SD c'est une très bonne caméra, longtemps utilisée par les équipes de news surtout à l'étranger. En gros l'équivalent d'une Betacam SX...
Pour moi la Pana ... et elle n'est pas si lourde que ça ! ... et la Sony, je l'ai déjà ! :laugh:
J'ai utilisé la 700 qui n'avait pas de sortie numérique, on utilisait un scope comme toujours en pro. La 800 je ne me souviens plus mais ça...
La PD170, facile oui sur les plans utilisation et montage mais c'est dommage de se priver de la HD ... Quant à la Panasonic d'épaule .... je...
Pour achever de te convaincre de tenter le coup, une discussion concernant l'A96F sur un de mes sites préférés ARTE-Radio : A propos du Shure A96F
A moins que tu ne doives rendre l'A96F, je tenterais le coup de passer en 150 ohms, histoire d'en avoir le coeur net ! Peux tu auparavant essayer...
On s'en serait douté avec un pseudo pareil ;-)! Et tout à fait d'accord , un mauvais son ne passera pas pour un effet de style ... alors qu'à...
Il y en a un que je n'ai pas vu apparaître dans la discussion, c'est le 600D positionné entre 550D et 60D : écran articulé et niveau audio...
Le ME66 est assez rugueux effectivement, j'ai utilisé à un moment le ME64 d'une prod et j'en étais très content, plus que du ME66 avec lequel...
Je te vois venir avec ton crochet ! P.S. : je viens d'essayer avec un jack TRS "Fastline" ... ouf, pas eu de problème ... c'est pas encore pour...
Pas eu de problème avec le NTG-2 sur le Zoom H4n mais c'est un micro que j'utilise très rarement. Par contre l'entrée mini-jack du H4n offre...
Terrifiant ce que vous racontez là, les jacks c'était de la marque (Neutrik etc ...) ou du chinois économique ? Du TRS ou du mono ? J' hésite à...
Entre la sortie ligne du H4n vers une caméra ou APN, j'envoie la module vers l'appareil de prise de vues en niveau manuel, le niveau de sortie du...
Jamais vu ça, surtout sur deux prises, le profil du pin doit être agressif, avant d'essayer un démonte-pneu, essayez de tourner le jack dans le...
vraisemblablement il faudra un autre bloc fenêtre et pignonnerie.
Toujours aussi inspiré, le Sebfarges ! :bravo: A quand le sténopé maison sur GH-2 ?
Ton VP64A défectueux ? Ce genre de micro est robuste par construction et Shure c'est pas de la camelote mais on n'est jamais à l'abri d'un...
Qualités : - entrée micro avec vu-mètre et réglage manuel, possibilité d'utiliser les deux canaux avec interface adéquate : Kodak Zi-8 et XLR...
J'ai bien l'impression que ce modèle n'a pas d'entrée pour micro externe ce qui compromet d'emblée la qualité du son. Votre cahier des charges...
Non surtout qu'il possède plus de niveau de sortie qu'un classique omni dynamique DO21B ou MD21. Ce Shure VP64A possède une impédance de 300...