Séparer les noms avec une virgule.
Pas évident à trouver seul ... de la PDX10 "entière" on en voit passer de temps en temps sur Ebay aux alentours de 250 €. Autant passer par la...
La connectique en mini-jack n'est pas très fiable c'est une des raisons pour lesquelles elle n'est pas utilisée par les pros. Vraisemblablement :...
Erreur de forum ; Comme il est écrit trop petit en sous-titre : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur...
J'ai un DS214, la partie préampli est bonne, pour la limitation du gain j'avais été moins convaincu par la manip : DS214 User Manual :...
Ca dépend du modèle, le tableau est ici : Audio: Preamps, Mixers, Etc : juicedLink, Unique and Trusted Solutions for Audio and Video Production
Sur la totalité des camescopes avec entrée micro mini-jack que j'ai eu entre les mains, le micro interne était désactivé lorsque l'on branchait un...
Je pense que vous avez tout contrôlé sur le Videomic : état de la pile, enfoncement du jack. Faites éventuellement le même est sans Magic...
C'est possible d'utiliser une console audio mais celles-ci sortent en général en niveau ligne, donc il va falloir régler très bas le niveau de...
Si le niveau est automatique sur la Sony, il faut régler les deux potars de niveau de l'interface à fond, ce que est confirmé mes essais avec...
Ca confirme que la Confédération est bien un Paradis ... fiscal ... à qui je vais confier ma fortune en drachmes grecques ... plus sûr que l' UBS !
Surtout ne pas acheter l'adaptateur Zoom, j'ai un qu'il m'a fallu retravailler à la scie à métaux pour qu'il accepte de se glisser sur les griffes...
Une seule solution puisque le fait de brancher un mini-jack devrait désactiver le micro intégré : une interface genre Beachtek ou Juicedlink, le...
Le "look pro" de l' AG-AC90 ... perso, je n'en ai rien à cirer, mes lombaires n'ont pas apprécié les années vécues sous des caméras "pro" ......
C'est vrai que ceux qui se sont largement servis ces jours-ci près de l'Opéra Garnier n'ont ni fait la queue ni ... mais ça reste à prouver ......
J'utilise aussi Videopad version gratos 2.30 et pour les conversions qui sont limitées : Freemake video converter ... très convivial et en français !
Un test ici : Enregistrer, ou pas, le son sur un DSLR ? | LE BLOG SONORE
Bloavez MAT49 ! Intraduisible en occitan ... mais les Bretons & Corses comprendront chacun une moitié :laugh:
Meuh & PoâPoâ "Le sujet m'intéresse" comme il est dit dans le titre de la discussion :D. Tout ce que vous dites au sujet de l' AG-AC90, Agdimage...
Tout à fait raison :good:, à l'époque j'utilisais en petites caméras des PD170 et Z1, tri-CCD 1/3 ... la V1 une seule fois, cela dit, pas vu à...
Surtout dépoussierer sans frotter auparavant sinon effet patinoire au bout de quelques années. A près c'est moins grave, j'ai vu une boîte de loc...