Séparer les noms avec une virgule.
C'est plutôt de prise de son (13 contributions) et de montage qu'il s'agit, que de prise de vues à par les posts de début qui concernent plus...
Il y a des chances que oui : ECM-HW2 (ECMHW2, ECMHW2.CE7) | Produits | Recherche d'accessoires | Sony car plusieurs produits frères et soeurs sont...
vidéos tournées en 1910-1920 ? Vous voulez dire films ou images, je pense ?
- Non, ça enregistre en stéréo sur le 5D si la module du H4n est envoyée sur le 5D (avec un câble mini-jack 3,5 mm > 3,5 mm stéréo) - Oui, il...
Non, hélas .... il faut prévoir un chargeur externe et des jeux d'accus
Non, il faut le slot dédié soit PCMIA (vieux portables) soit Expresscard en voie de disparition ... c'est ce que j'ai sur mes PC portables (pas...
de nombreux posts existent sur ce sujet .... S'il n'y a pas de slot Expresscard pour y insérer une carte Firewire, c'est foutu .... utilisez un...
la meilleure solution ... Ca fait un micro stéréo externe et qui n'empêche pas d'enregistrer à la fois sur le 5D et le H4n Pas du tout le...
Un des premiers gestes de l'opérateur de prise de vues ou de son assistant, c'est de regarder sur la frontale si elle n'est pas "éclairée" par un...
C'est déjà plus lisible en vert qu' en orange ! Important la lisibilité lorsqu' on parle d' image ... et de dégradation par filtres interposés :D
Audimat Le problème c'est que ce n'est pas facile à lire, du coup je zappe passé deux lignes ... pour se distinguer du commun, mieux vaut...
L'audiomètre, ça sert à mesurer l' acuité auditive. Modulomètre, vu-mètre sont mieux adaptés ...
Sujet récemment traité. Un micro USB possède sa propre carte son . Voir chez Shure, Blue, MXL, Samson, Audiotechnica, Rode, Behringer, T.bone etc...
Et rajouter 1 panneau réflecteur miroir 1 m x 1 m, de la feuille collante se trouve en supermarché bricolage .... voir le site de Rolland :...
Houlà, on n'est pas dans la même classe, c'est une caméra DV ancienne en SD, très bonne à son époque ... la JVC accidentée est largement devant...
grand silence blanc le fameux "carré blanc sur fond blanc" du russe Malevitch .... excitant pour les faussaires :good:
has been Il ne doit plus y avoir grand monde à se taper en continu sans quitter l'écran les 5 heures de "Sleep" et les 8 heures d ' "Empire"...
Merci Olivier, j' avais déjà testé Super il y a quelques années, je vais essayer Mediacoder en faisant gaffe.
Oui, comme souvent avec les softs gratuits il faut faire gaffe lors de l'installation Ca je ne m'en étais pas aperçu, je l'utilise depuis 3...
Un logiciel gratuit très convivial et en français : Freemake video converter : Convertisseur Vidéo Gratuit |Convertisseur YouTube |Video Converter...