Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque votre message est ouvert, vous avez une boîte au dessus "suppression logique du message", vous cliquez sur le cercle en face puis...
allez sur le message, ouvrez le, choisissez "modifier" puis "supprimer"
Je connais la version XLR de cette caméra, la PDX10P, malgré ses grandes qualités à l'époque en particulier en 16/9 où elle se révélait meilleure...
Merci de ton retour avec la réponse de Pierre Voyard qui est inscrit sur le Repaire et y passe de temps en temps ... Quant au téléphone portable,...
Faut monter plus haut que 40 Hz pour couper du bruit de vent et de perche ... et les corrections on peut les appliquer au tournage soit sur le...
Il y a la solution indiquée plus haut du dual-recording avec le Tascam DR-10CS, l'interface + enregistreur Tascam DR-60d permet aussi cela, on...
Vu les vitesses et les temps d'obturation, il va falloir de la lumière et ceci sans scintillement à l'image, je pencherai pour de l'incandescence...
Zaxcom pour ses liaisons HF numériques a équipé l'émetteur d'une carte SD ... pour re-boucher éventuellement les trous suite à des drops HF.
Pourquoi du 48 V pour un micro dynamique comme le Senn MD46 ? Ca ne sert à rien ! Ce genre de micro peu sensible doit être utilisé à proximité...
Je disais qu'un micro équipé d'une bonnette à poils pour quelqu'un qui hésite à être filmé, se fera repérer ... mais comme la C100 aura déjà...
Je reviens sur le Tascam DR-10CS découvert par Video 92, les caractéristiques sont intéressantes : "Recording features include auto-gain and a...
Rien sinon changer de carte mère (et le reste ...) si c'est une tour ou d'ordi si c'est un portable, je suis dans le même cas avec mon portable...
Ca fait partie de la loterie en doc, se faire accepter fait la différence plus que la technique ... d'où en général pas mal de déchets en fonction...
La DDR3 ne se monte pas en place de la DDR2 et il y a peu de chance pour que votre dual possède plus de 2 slots pour 2 barrettes 2 Go pièce. Il...
Sûrement, je ne me suis aperçu qu'hier que le DR-60d Mk II était en vente .... je sens que ces nouveautés vont renvoyer pas mal de mes gadgets...
Je ne l'avais pas vue ... et je viens de craquer pour la DR-60D 1er modèle ! Tascam a raison d'exploiter le filon car le concept depuis le début...
Le cousin a raison, 2 m c'est juste bien pour une interview de gens assis. J'ai dans ma bijoute une rallonge Lowell télescopique qui permet de...
A propos de Tascam DR-60d, une nouvelle version vient de sortir la DR-60d Mk II à peine plus chère de 30 € équipée entre autres de préamplis...
On est là dans les caractéristiques habituelles des mandarines ...
Mon bon Cournonsec, t'es bon pour faire chauffer Photoshop et te livrer à des découpages dignes d' un serial-killer : du Newton dans du Weston...