Séparer les noms avec une virgule.
Une régie IPhone & Cie : http://nofilmschool.com/2016/09/switcher-studio-puts-live-video-switching-your-ios-device
Il y a un regard "Manhattan" de Woody Allen dans ce qu'a voulu faire Cyril, rajoutez une couche nostalgique black & white de Lewis Hine, Diane...
Bienvenue au twisted club, il y a de nombreux films que j'ai regardé jusqu'au bout parce qu'ils avaient été tournés au smartphone (surtout ces...
Ca a été vrai chez Nikon pendant longtemps mais il semblerait que ça bouge sur les modèles récents. Faut voir ce qu'offre la concurrence au même...
Photographiquement j'aime beaucoup choix et cadres, certaines images auraient gagné à être gelées pour éviter que ça bouge, la musique fait un peu...
C'est vrai qu'on ne voit pas les choses de la même façon lorsque le pognon n'est pas au rendez-vous ! :D
Phénomène de mode ... les seuls arguments qui m' ont fait choisir mon hybride Nikon 1 V1, c'est son prix en promo (285 € avec un zoom 3 X très...
Ca c'est un objectif pas courant, ça devrait motiver les amateurs de fonds flous et de basse lumière ... j'ai eu autrefois un 1,2/50 Canon 39 mm à...
Pas de budget, pourquoi ne pas s'entraîner avec son smartphone avec quelques accessoires audio, une appli qui permet de verrouiller les réglages,...
sans dépasser les 1000 € annoncés dans le premier post, le GH-4 avec une optique ça va être dur ....
L'intérêt du H5 ce sont des préamplis améliorés mais sur de la musique je ne pense pas que ceux de la gamme inférieure posent problème et surtout...
Et Mavis qui permet d'aller encore plus loin sur IPhone : Mavis (iOS) : la caméra pro encore plus pro – videonline ... pour se faire la main en...
Plus de fiabilité lors de déplacements des personnages porteurs des émetteurs et en présence d'obstacles à la réception des ondes ... quelque soit...
une réception plus stable, moins sujette à décrochages
1) à ce que la caméra ne soit pas aveugle 2) à faire entrer plus ou moins de lumière selon l'ouverture du diaphragme 3) à régler la mise au point...
G3 réception diversity
Une PD170 c'est de la SD (pas de la haute définition), sur cassette, pas terrible en 16/9 ... et même à l' époque on faisait mieux en sensibilité...
Arri s'était vengé avec l'histoire du brevet de la loupe de visée de la SR .... :cry2: ici MCR dans ses œuvres : Roger Canto - Page 3 -...
Regardez si vous avez la possibilité de verrouiller la mise au point sur votre Canon Ixus 155, sur pied en conservant la distance et la mise au...
Ca a changé de nom : Aaton Digital.