Séparer les noms avec une virgule.
si tu desinstalles il faut utiliser regdelete fourni par pinnacle sur le site et la même page de mise à jour studio. tu pouras passer aprés...
.. incroyable ton histoire. tu l'a installé sans y croire. et hop il c'est faché avec toi:lol: la mise à jour 9.4.3 fonctionne t elle...
Legascon tu as tout à fait raison. plus de 500 qui l'ont lu et 43 qui ont voté. mais moi qui suis habitué au forum j'ai quand même chercher un...
Tu peux installer la dernière mise à jour 9.4.3 sur la 9.0, 9.1, 9.3...etc.... version quickstar comme les autres. tu as la liste dans le lien...
content que ça t'aide pour trouver et visiter facilement la page d'acceuil et la tu choisis simplement "tutorial pinnacle studio" et tu as...
Pour créer un DVD comme ceux du commerces il te faut mette un menu et définir des chapitres. puis "céer Disque" et tu choisis DVD. le manuel...
ou programme planté. s'il est garantie il vaut mieux ne pas y toucher. mais regardes si tu trouves l'autre message sur le sujet. @+
fais une recherche, en haut de la page à droite. j'ai déjà lu un message sur le sujet. en cas il doit y avoir un petit bouton de reset sur le...
Je pense que la version studio9+ est trés bien. facile partique. mais il faut être meticuleux et bien lire les forum pour eviter les pièges et les...
retournes sur le site de Declic video tu n'as pas du lire le bon Tuto il n'y a pas plus facile a faire. quelques minutes tout au plus....
Studio 8 n'est plus vendu, on en ai à studio9+. et bientot il vas sortir studio10. si tu veux acheter studio achètes studio9+, il vaut vraiment...
krakers serait il possible d'avoir un petit fichier de ton APN pour le transmettre à pinnacle. si tu as lu le lien si avant tu as vu qu'ils...
C'est bien. reviens souvant partager ta nouvelle expérience. si tu peux fais la mise à jour que t'a proposé ...
29€+10€ de port s'il n'est pas offert. mais prend la version CD/DVD car en telechargement tu n'auras pas le DVD contents.
Oui merci je pense qu'il faudra bosser un peu dessus pour bien le métriser.
content que ça fonctionne. tu n'est pas le seul à avoir acheté un cable défectueux. revien de temps en temps nous parler de ton experience avec...
vas voir sur le site de Paul Glagla il a un utilitaire DVDate qui permet entre autre de changer le nombre d'image seconde. une manip à essayé...
la page pour la mise à jour studio installes la vertion full. elle pose moins de problèmes. la vertion 9+ est vraiment super. si tu peux...
Ballou c'est bien tu intègre la communoté. je ne me rappelle plus avec quoi tu captures? mais avec la MovieBox-USB il peut arrivé des erreur...
Chapa Bienvenu parmis nous. c'est bien que tu ai fait de la lecture avant de poser tes questions. (1) les fichiers auxiliaires sont là ou tu...