Séparer les noms avec une virgule.
forestgump le bricoler c'est prendre des risques. car même si tu arrives à le faire tourner c'est pas dit que tes cassettes soient lisible sur...
relis car j'ai complété. @+
Ballou tu ne peux pas utiliser studio car tu n'as pas dans ce type de camescope un flux vidéo mais des fichiers video comme tu les aurais...
modi super, un vrai Mac GYVER. dommage qu'il n'y ai pas plus d'astuces de ce type sur le forum. par exemple: je vois que tu as un pare...
Ouais T po lisible.
Oui tu peux récupérer tes fichiers video exactement comme tes fichiers photo. la doc en PDF mais dans la doc ils disent que cela ne paut...
jgodi écoutes, le mieux c'est de faire comme ont a tous fait. tu fais un essais pour voir et tu compte. Chez Linx je n'ai jamais eu de...
je pense que seule la version 9.4.3 aurait du être vendu comme version finale. les autres étaient des béta. alors même si on attend la version...
p37 si tu as toujour des problèmes, alors fais ta partie diaporama sans AVI. et tu fais créer AVI. comme ça tu ne travaillera qu'avec des...
harch!.... Dgrenier on écrivait en même temps. tu nous a épeinglé. je ne corrige pas, ce sera la preuve que le texte est bien de moi. :lol:
p37 tu peux convertir avec paint fournit avec XP dans accessoire. et il existe des logiciel un peu plus complet et gratuit comme photofiltre...
syberjean sois plus precis. le dernier créé c'était quoi? un DVD, un AVI? avec le contenu du auxilary failes tu ne peux pas faire grand...
syberjean tu n'as pas répondu à la bonne place cliques ici
rionma tu n'est pas assez presis sur ta manip, ta config PC. comment tu captures, format des fichiers.... etc..... une piste, quand tu...
p37 tu vois on y voit bien mieux. pour ta config rien à dire. 1ere piste. par contre tu n'a pas la dernière mise à jour. alors...
karine leroy sur ton site topachat, tu as surement la possibilité de laisser ton avis sur le camescope. alors fais le et charges ton avis.....
johel pour compléter jjbbvv, sache aussi que la majorité des platine DVD de salon dont les compatible DVD ne savent pas lire les MPEG2....
dgrenier c'est bizarre, mais tes liens sont presque invisibles chez moi. il faut que je passe la sourie dessus pour les voir. tu les as fait...
barremak tu as utilisé la methode radicale. est tu sur que ce que nous t'avons expliqué ne fonctionait vraiment pas? car si ce n'était qu'une...
bauwens la 9.4.3 est stable chez la plupart des config mais pas sur toute. par contre ton truc est bizarre. ça me fait pensser à la...