Séparer les noms avec une virgule.
moun16 le problème c'est que cette astuce sort un peu de la norme du DVD. et studio reste dans la norme. il y as un logiciel qui permet de...
LAIR *********voici ton mail ********* capture d'un DVD par Studio 9 Mille merçis... ça marche...il fallait avoir la curiosité...
j'ai complété ma réponse ci avant mais comme on écrivait ensemble @+
Bullle d'air vas poser la question sur le forum pinnacle. et écris leur. car j'ai lu qu'ils donnaient la clef gratuitement. mais ici...
oui ne poses pas plusieurs fois ta question car ça complique les suivis. mais tu peux le relancer en repondant toi même à ta question. il remonte...
si tu as la licence de la 9 ou la 9+ ils ne te demandent pas de payer quelque chose pour une mise à jour. c'est un bug. installes la mise à...
justement la question que je posais n'était pas précise. car je ne me rapelle plus la quelle clef il faut acheter. mais j'ai lu qu'aprés la mise à...
pour info j'ai expliqué des trucs sur ce logiciel ici
de quelle clef parle t'il? le AC3 ou dolby. je crois que tu vas sur le site et tu peux l'activer gratuitement. pour les thermes non compris,...
f.treguer t'a tout expliqué. as tu mis un Menu? vérifis bien qu'il n'y ai pas de petite coupure entre le menu et la première scene. essais...
moundele tu peux utiliser DVDcomposer pour séparer la video du son. tu commence par convertir le fichier dat du VCD en MPEG2 puis tu demux...
Non DV ce n'est pas ta couleur car au contraire on distingue mieux le noir. mais je trouve que les liens ne sont plus mis en evidences. il...
moundele si tu souhaite juste récupérer le son ou une partie du son. tu lance le magnetophone de windows. demarrer -> tous les programmes...
s.belnaden bravo tu es le plus jeune studiotiste que j'ai vu ici. alors bienvenu. lien .. attention tous ne fonctionne pas si tu...
il faut que vous détaillez plus vos manip? avec quoi vous capturez? format de la capture AVI, MPEG2...? Flux de la capture, 8000K, 6000K...?...
LAIR déjà pour capturer un DVD avecstudio il te faut la mise à jour 9.4.3. les autre ne savent pas le faire. ensuite visiblement tu as voulu...
Bullle d'air tu as bien lu mon tuto sur l'import de DVD-camescope? @+
donkey59 pour ce que tu veux faire la wmv est surement le plus simple si tu n'as le droit de rien installer. acr les codec AVI qui...
tatane.g tu as fait un petit diaporama. et tu peux le sauver en AVI, en MPEG, en DVD. mais pas en Gif. le format Gif c'est un format image pas...
sonia.bebe sur un DVD tu ne peux mettre que 4.3Go. et tu peux mettre 70 à 72mn de film en 8000K CBR son MPEG layer2 si tu veux graver...