Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas que ce soit le taux de compression car ça ne changerait pas la lumière et contrast. si tu fait un nouveau projet, avec d'autre...
asra1337 capololo essais de t'aider mais pour ça il faut que tu saches donner un max d'informations. avec quel logiciel tu travailles? première...
capololo encore:bravo: :bravo: @+
ton décallage son est d'une valeur fixe ou alor il s'acroit avec le temps? tu ne capture qu'en DV avec le cable IEE1394? j'ai déjà mis le son à...
essais de décocher l'acceleration matérielle dans studio ET dans le penneau de configuration de ta carte graphique. @
tes fichier capturés sont ils OK quand tu les lis avec WMP?. tu n'aurais pas appliqué un effet ? @+
oui c'est sûr. à partir du moment où vous utilisez un fichier dans le projet il ne faut plus changer de place ce fichier. ni le modifier. @+
pour les menu avec studio @+
le démarrage lent est surement voulu pour eviter le trés fort courant filament froid de la lampe. tes montages devraient fonctionner avec ton...
j'ai une lentille 5 dioptrie. et je n'ai pas d'abérration si je règle bien les choses. et mon zoom est à 7x. je n'ai pas choisi d'acheter la 5....
Bonsoir à tous à tous les visiteurs. jc
UegalRI un gradateur simple fonctionne trés bien avec un moteur de perseuse. il faut bien te rappeller que ce que tu souhaites faire ce n'est pas...
UegalRI c'est bien du composant que je parlais. le triac ouvre le circuit quand un courant peut circule entre la gachette et la cathode. si...
probable mais il te faut lire la doc du composant. c'est surement écrit s'il accepte de fonctionner sur charge inductive. trés important. vois la...
UegalRI un régulateur bilame me parait bizarre, mais pourquoi pas. il jouerait sur la chaleur créé par le frottement plus ou moins fort suivant...
il n'est vraiment pas possible sur ce forum, de passer 2 jours sans dérives et attaques personnelle? je suis persuadé que personne ne...
la position sonnette c'est la position qui est simbolisée en général par une diode de déssinée. quand tu touches les deux fils du testeur ça bipe....
non le triac sur le moteur seulement. ou mieux ce que je préfère un thyristor au centre d'un pont de diode. les transfos suportent bien le...
il me manque le titre et ce qui va avec comme Sean Connery. jc-conneries.
le plus dur ça été de trouver le costar. @+