Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a vraiment personne ?
Bonjour, Existe-t-il une fonction dans adobe premiere cs4 qui permette de synchroniser une piste audio et une piste video, enregistrées...
Personne ?
Bonjour à tous Je sais que le sujet à été repris plein de fois, mais je n'ai toujours pas réussi a régler mon problème.. Je viens de monter un...
J'ai résolu le problème. (jutilise CS4 en officiel) J'ai convertie toute les vidéos source en fichiers DV avec stoik converter. Depuis plus de...
oui tout à fait !
j'ai réessayé avec une autre vidéo du caméscope, mais j'ai exactement le même problème... J'ai essayé avec une simple vidéo extraite de youtube,...
oui et j'ai essayé les autres modes, mais il n'y a pas de différences. Il n'y a pas une fonction a activer.. je ne sais pas..
vista 32 bits 3Go ram 2.5 Ghz dual core asus
J'ai trouvé comment "calculer" les effets et tout ca, mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai bien une image dans le panneau de visualisation,...
Merci. seulement le hic maintenant, c'est que je n'arrive pas a lire la vidéo dans le cadre de visualisation, c'est tout sacadé, et je ne pense...
mais ce format est déjà compressé par samsung, n'est-il pas recommandé de travailler avec des rushes qui ne sont pas compressées ? Je cherche un...
non, le fichier source ne fonctionne pas dans premiere pro, il n'y a que l'image.. Je reposte la vidéo ce soir
vraiment personne ne peut m'aider .. ?
up!!!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis désespéré. Ca va faire bientot 3h30 que je cherche un moyen de décompresser les vidéos capturées par un samsung vp mx10, qui...