Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis possesseur d'une caméra numérique canon MV900 et j'aimerais juste savoir si il était possible de filmer en image par image avec...
Bonjour, j'ai une autre question (où je me permets de voir un peu plus loin...). Si au début de "l'animation" je veux faire un fondu d'un écran...
poup poup poup vous êtes partis bien loin là, et j'avoue avoir sans doute perdu certains détails en route, car tout le language ne m'est pas...
voir éventuellement utiliser une caméra numérique pour l'animation...mais je crains pour le résultat. pour le son ca pose peut être un...
bonjour, et merci de toutes ces réponses, je n'en attendais pas tant. J'ai déjà quelques notions en photo argentique, mais c'est vrai que charger...
...encore moi pour une ultime (j'espère) question: combien devrais-je mettre dans une bolex H16 si je la prends sur ebay, avec tous les risques...
En fait j'ai une autre information à ajouter pour les animations de lynch. J'ai vu une interview où il disait qu'il avait fait une peinture de 8m...
Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie de forum, mais j'essaye quand même. Je dois réaliser prochainement deux courts-métrages...