Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai qu'il fallait y penser, mais étant donné que le vendeur m'avait assuré que ce graveur acceptait les 2 formats, il ne m'est pas venu à...
J'ai enfin découvert pourquoi cela ne fonctionnait pas !!!:col: :col: En effet, après avoir appelé le sav du magasin où j'ai acheté mon pc (un...
Je pense vraiment qu'il s'agit d'un pb lié à mes dvd, pour essayer j'ai insérer un cd r à la place du dvd et à ce moment la fenêtre disparait et...
En cherchant en peu partout, j'ai trouvé le fichier dont tu me parles mais il s'agit de pxengine507.exe maintenant. Bref résultat des courses...
Qu'est ce que le pxengine408.exe ?? Où puis je me le procurer ? Ma version de RNM est une version d'évaluation que j'ai téléchargée après avoir...
Au fait, cela ne viendrait il pas des dvd que j'utilise, dvd+r/rw philips ??
Hélas, cela ne fonctionne toujours pas car il me demande toujours d'insérer un disque vierge, ma version de RNM serait-elle différente ??
C'est très gentil, mais je viens d'éplucher à fond ce post, et je n'ai trouvé aucune réponse claire à mon problème (j'avais déjà survolé ce post...
Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc avec graveur de dvd et je suis complètement ignorant quant à la manière de graver un dvd....