Séparer les noms avec une virgule.
re. merci pour ce lien c etait au depart mon premier choix. je vais surement partir la dessus. bon dimanche
re. je pense comme toi au depart mais les plates formes intel en dual core les vrais sortiront l annee prochaine. pour l instant seul les x2 de...
bonjour mr daniel j ai crée un topic specifique pour ma config. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=108275 des personnes m...
salut je dois acheter une config pout faire du montage . et la pour l instant c est juste une question de choix de materiels. a bientot
bonsoir. apres avoir choisi asus merci de me dire laquelle p5gd1 p5gd2 ou p5ld2. a savoir que c est pour un 630 mereci de vos conseils
re je viens de decouvrir la p5ld2. peut etre mieux que que la p5gdc? merci de votre avis
voici la comande finale. Carte graphique AX 700PRO, PCI-E, 256 Mo... 1 199.90 € TTC 199.90 € TTC Supprimer ce produit...
re vu qu il me reste un peu de sous pourquoi pas la carte mere asus p54gdc et deux fois 512mo de dd2 en 4200. merci
re mr hola est ceque ma carte mere gere le sata 2 pour ce genre de disque Disque dur Deskstar 7K80, 80 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA 2,...
re merci mr hola pour tes conseils au fait moi c est serge de montpellier. le ventilo du pros c est c elui la...
alors je resume carte mere Asus P5GPL pros Pentium 4 - 630 (socket 775) 1 go de ram boitier textorm alim fortron Blue Storm - Alimentation...
re non j ai besoin juste de ce qui est decrit plus haut. si tu as d autres conseils pour le reste je suis preneur merci encore
re. merci j etais parti sur un peu plus haut asusp5ld2 et p4d820 et biensur sur 1 go de ram si tu penses que ta config est suffisante par...
bonjour. desolé de vous presser un peu j aimerai commander ce soir. pour etre operationnel dans 8 jours merci de votre comprehension
bonjour. je dois monter une config pour une demoiselle,qui vas utiliser comme logociel :after effect :avid :combustion :phtoshop. jai un...