Separate names with a comma.
pareil pour toi. @+
en gros il te faut passer pour une install de studio9 pour retrouver tes petits. Serge en fait héroglyphe est marquée 2.5 mais est en fait la...
ggfx je n'ai pas st11 sous la main pour te dire et je ne l'ai pas encore reactivé. mais si c'est le plugin pour studio et non la version...
Guiseppe content pour toi, viens lire les sujets du forum le plus souvant possible. en fait on apprend beaucoup des problèmes des autres. et puis...
Danielstp à la place de DVD-RW, coche la case créer un DVD-Video sur disque dur sans le graver, dans la fenètre configuration -> paramétre ->...
jacqolli les divers graissages des pignons et huillage des paliers doit être revu. car avec le temps ils changent de caractéristiques....
n'y a t'il pas un autre branchement pour entrée et sortie mono. car le tri est en 220 ou 380?. si en 380V c'est galère il te faut un transfo 380...
et oui depuis 2004 peu de choses ont changées. sauf que studio est en version 11. pour es plugin ce sont toujours les mêmes. @+
c'est assez long à venir mais il fonctionne. vois à autoriser les coukis de ce site (peut être) @+
jacqolli il faudrait connaitre la réference exacte. our les altivar18 la doc est ici. ce modele est en triphasé. tu vois qu'il faut mettre...
catoune j'ai aussi remarqué ça. je pense que c'est la version installée avec le DVD bonus que tu peux acheter en ligne chez innacle. alors que...
l'autosave n'est il pas tout simplement une sauvegarde régulière. et non une copie de secours avec une extension en bak. en tout cas il faut...
dans studio -> menu -> fichier -> effacer les fichiers temporaires. organises ton espace de travail. vas lire le site de guignol-video. il a...
Danielstp as tu bien créé aprés avoir fini ton montage un Disque DVD-Video? les AVI ne supportent pas les menus. seul les DVD, S-VCD et VCD...
vois aussi l'accélération matérielle dans les fenêtres de configuration. tu testes les différentes possibilités . et aussi es différentes...
est ce la première fois qu'il te fait ça? ou tu n'as jamais créé de DVD? @+
autres solutions de secours: (1) tu fini en gros tes 2 montages indépendamment et tu crées un AVI-DV de chacun d'eux. puis tu ouvres un...
essais de mettre une image (noire par exemple de 3s) juste avant le M1 et pose le lien du retour au menu M1 dessus. as tu mis à jour ta version...
jbmarsup tu as raison, les correctonts calorimétriques sont limite sur studio9. vois à installer des effets tiers gratuit. tu trouveras des liens...
SYLAUNIE pour le N/B de tes VHS vois aussi si tu as bien choisis composite ou S-video dans studio. tu peux installer studio sur un disque...